Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory (la soluce) - 01 - Ponts Inférieurs

01 - Ponts Inférieurs

Attendez la fin de la conversation entre les deux gardes. L'un finit par descendre les escaliers, pendant que l'autre reste sur le pont. Lorsque ce dernier part à l'arrière du bateau, suivez-le et agrippez-le par derrière. Interrogez-le, puis réduisez-le au silence. Descendez ensuite les escaliers de gauche. Attendez que le garde s'approche de l'ouverture, puis réglez-lui son compte. Infiltrez à présent la pièce.

Prenez sur la droite. Longez la passerelle et descendez les escaliers. En bas, un garde est en train de dormir. Mais méfiez-vous, il a le sommeil léger ! Approchez-vous donc de lui prudemment et neutralisez-le. Planquez le corps sous les escaliers. Faites ensuite coulisser la porte, puis descendez à l'échelle. Traversez la pièce en escaladant les caisses et faufilez-vous dans l'interstice de l'autre côté pour trouver la première caisse. Placez-y le mouchard, puis traversez la salle en escaladant la prochaine série de caisses. Grimpez à l'échelle et empruntez la porte à droite. Longez le corridor. Ignorez la première porte d'ou s'échappe l'eau et empruntez la prochaine sur la droite. Neutralisez l'homme en train de travailler au fond de la pièce. Faufilez-vous dans l'interstice au fond à gauche.

En ressortant, restez bien dans l'ombre en attendant la fin de la conversation des gardes, puis lorsque l'un d'eux passe à votre portée, agrippez-le, interrogez-le, puis réglez-lui enfin son compte. Passez à présent par dessus la rambarde et occupez-vous de son équipier travaillant à l'étage inférieur. Activez ensuite les pompes, puis empruntez la porte juste à côté. Longez le corridor et passez la première porte sur la droite. Escaladez les caisses pour accéder au bordereau. Redescendez. Faites coulisser la porte, mais ne sortez pas de suite. Attendez que les gardes se séparent, puis attirez-les un à un dans la pièce et réglez-leur leur compte. Le champ est libre. Retournez donc dans le corridor et prenez sur la droite. Descendez les escaliers au bout du corridor pour rejoindre la salle des moteurs. Attention, ici, aucun coup de feu ne doit survenir. Traversez donc prudemment la salle en surveillant la ronde des gardes et montez les escaliers au bout de la pièce. Avancez tapis dans l'ombre le long de la passerelle et éliminez le garde. Montez les escaliers à l'autre bout, puis faufilez-vous dans l'étroit espace entre le mur et les caisses pour rejoindre les ponts supérieurs.

Sommaire