Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (la soluce) - 05 - Laboratoire d'armes de Groznyj Grad : Aile Est

05 - Laboratoire d'armes de Groznyj Grad : Aile Est

La visite des lieus s'apparente un peu à celle du Labo de Graniny Gorki. Tant que vous portez votre déguisement de scientifique, vous ne craignez pas grand-chose des gardes (sauf pour quelques coups de pied). Evitez néanmoins les comportement suspects : roulade, course, etc. En revanche, il vous faut à tout prix éviter d'être repéré par les scientifiques car ceux-ci, voyant que vous n'êtes pas des leur, sonneraient très vite l'alerte.

Ici, votre objectif est de voler l'uniforme du Major Raikov (seul militaire à avoir les cheveux longs). Lorsque vous l'avez repéré, prenez-le en filature. Attendez qu'il arrive dans les vestiaires du niveau +2 et réglez-lui son compte. Ceci fait, une cinématique s'enclenche au cours de laquelle Snake récupère l'uniforme et dissimule le corps de Raikov dans un des placards. A l'issue de la scène, endossez immédiatement l'uniforme d'officier ainsi que le masque.

Libre à vous maintenant d'explorer le laboratoire comme bon vous semble. Vous trouvez : munitions et ration dans les casiers du vestiaire, une revue dans la bibliothèque, des munitions, le Scorpion (mitrailleuse de calibre 32), un silencieux pour le Mk22 et de quoi vous soigner (antidote, nécessaire suture, onguent, pansement) dans les réserves du niveau + 1, du désinfectant et du styptique dans les bacs à plantes du niveau +1. La récolte terminée, rejoignez l'aile principale via la porte au sud-ouest dans le vestiaire. Passez la porte au bout du corridor pour accéder au couloir de l'aile ouest. Rejoignez les soldats au bout du couloir pour provoquer l'enclenchement d'une cinématique. A l'issue de la scène, vous vous retrouvez dans la salle de torture de Groznyj Grad. Votre prochain objectif : vous échapper.

Sommaire