Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Project Zero 2 : Crimson Butterfly Director’s Cut (la soluce) - 03 - Retour à la maison Osaka

03 - Retour à la maison Osaka

Rendez-vous dans la salle aux kimonos. Là, ramassez le film de type 14, puis allez ouvrir le coffre dans la réserve sur la droite pour libérer une vieille connaissance : la mise en boîte. Réglez-lui son compte (référez-vous si besoin est au paragraphe 4 du Chapitre 2), puis ramassez les armoiries Osaka au pied du coffre.

Retournez à la salle de l'âtre. Tentez de photographier au vol, au moins un, des petits coureurs traversant la salle. Rendez-vous ensuite à la grande salle tatami pour récupérer une herbe médicinale, puis montez à l'étage pour rejoindre la chambre d'amis.

Passez derrière le kimono bleu pour tirer le portrait à l'enfant caché. Ramassez le grenat abandonné par l'enfant et un globe d'esprit au sud-est de la pièce. Allez ensuite dans le bureau et récupérez une note parmi les livres de la bibliothèque.

Redescendez et empruntez le couloir face à la porte d'entrée de la salle de l'âtre pour vous rendre à la salle tatami de luxe. Là, photographiez un second enfant caché derrière le paravent.

Revenez à présent dans le corridor et rendez-vous à la pièce du fond. Là, approchez-vous du patio. Commencez par photographier un dernier enfant caché sur la gauche derrière le paravent, puis les bras de treille à travers les grilles à l'extérieur du patio. Récupérez ensuite l'aragonite abandonnée par l'enfant, puis retournez dans la salle de l'âtre pour confronter les trois chenapans.

Sommaire