Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Project Zero 2 : Crimson Butterfly Director’s Cut (la soluce) - 05 - Quand les enfants s'en mêlent

05 - Quand les enfants s'en mêlent

Avant d'utiliser la clef papillon pour ouvrir la porte face à vous, braquez rapidement l'objectif dans le couloir pour photographier l'espoir rituel. Franchissez à présent la porte pour entrer dans la réserve. Récupérez une herbe médicinale dans le tiroir du meuble et une fiole d'eau bénite dans l'horloge. Approchez-vous ensuite du passage au sud de la pièce, et photographiez l'enfant qui fait bientôt son apparition dans l'embrasure de la porte.

Montez ensuite les escaliers pour accéder à la pièce à la cloison. Commencez à traverser la pièce. Faîtes une halte au niveau des deux dernières cloisons de gauche pour photographier l'enfant discret. Observez ensuite le trou près de l'endroit où se trouvait le marmot pour apercevoir un objet pris dans une toile d'araignée. Récupérez ensuite un film de type 14 sur la boite, puis le livre rangé sur l'étagère de la commode. Redescendez les escaliers pour voir tomber une balle au milieu de la pièce. Ramassez la balle et utilisez-la pour débloquer l'objet coincé dans la toile d'araignée à l'étage supérieur. Celui-ci extrait, vous pouvez maintenant redescendre pour récupérer ce qui se révèle être la clé aux diamants liés.

Passez maintenant la porte au sud de la pièce pour accéder au couloir à la toile. Courrez jusqu'à l'entrée du corridor pour prendre un cliché de l'enfant pâle s'enfuyant derrière les toiles. Continuez votre progression. Juste après être passé devant la double porte sur la gauche, un nouvel enfant traverse le couloir de part en part (faîtes attention à ce que Mayu ne soit pas dans votre champ de vision si vous voulez parvenir à prendre un bon cliché). Empruntez ensuite la porte au bout du couloir après l'avoir préalablement déverrouillée grâce à la clef aux diamants liés.

Sommaire