Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tales of Symphonia (la soluce) - 46 - Retour à Meltokio

46 - Retour à Meltokio

De retour à Meltokio, prenez la ruelle sur la gauche pour vous rendre à l'hôtel Sancta Cassius. Prenez-y un repos bien mérité et sauvegardez. Empruntez ensuite la ruelle à droite de l'hôtel et passez la double porte au bout afin de retrouver les amis de Sheena au Laboratoire de recherche élémentale. Une longue cinématique s'enclenche alors. A l'issu de celle-ci, quittez le labo.

Rendez-vous au pied du château du roi. Là, empruntez l'allée menant vers l'est et rentrez dans la deuxième demeure sur la gauche. Il s'agit du manoir de Zélos. Là, parlez avec un peu tout les personnages du groupe (Génis et Préséa sont à l'étage). Quand vous êtes prêt à aller vous pieuter, allez voir Sébastien. Le lendemain, retournez au Laboratoire de recherche élémentale pour y récupérer un coffre de vol.

Retournez ensuite à l'entrée des égouts. Entrez dans la bouche. Rassurez-vous, vous n'avez pas à retraverser complètement la zone. Vous atterrissez directement à l'entrée de la ville. De là, rejoignez la carte du monde et rebroussez chemin jusqu'au Grand pont de Tesséha'lla. En entrant, approchez-vous de la porte sur la droite. Lloyd se charge automatiquement d'ouvrir la porte. Il ne vous reste plus qu'à descendre les escaliers pour rejoindre Kuchinawa. Ce dernier vous procure la BE ainsi qu'un charme pour Sheena. Tout le petit groupe embarque alors à bord du BE. Il ne vous reste plus qu'à naviguer jusqu'à la rive opposée afin de retourner à Sybak.

Sommaire