Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 28 - Le Sixième Upgrade

28 - Le Sixième Upgrade

Le premier piège n'a rien de bien retord. Contentez-vous donc de passer lorsque les barres se rétractent pour ne pas vous retrouver décalqué contre le mur.

Ensuite, entamez votre course quand la colonne monte puis effectuez une roulade pour passer dessous. Effectuez également des roulades pour passer en dessous des deux colonnes à pics qui suivent.

A partir de là, les choses se compliquent légèrement. Escaladez les deux poutres. De là, faites un wall run sur le mur de droite afin d'éviter les colonnes de pics juste en dessous. Quand vous rejoignez le sol, il ne vous reste plus qu'à escalader la dernière poutre.

Le dernier groupement de pièges n'a lui non plus rien de très vicieux. Effectuez un wall run sur le mur à droite de la première poutre et sautez en arrière pour atterrir sur la poutre. De là, sautez sur l'autre poutre, puis par-dessus les rondins de pics. Il ne vous reste plus ensuite qu'à rejoindre le fond du corridor pour récupérer de la vie supplémentaire puis à rebrousser chemin jusqu'au dernier point de sauvegarde.

Sommaire