Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 33 - La Prison (présent)

33 - La Prison (présent)

Ouvrez le coffre juste à côté de la fontaine. Avancez dans le corridor. Tournez à droite. Courez sur le mur de droite pour rejoindre la poutrelle. Décalez-vous vers la gauche et montez sur la plate-forme. Tuez les ennemis qui vous y attendent. Au bout de cette plate-forme, courez sur le mur de gauche pour atteindre la poutrelle. Déplacez-vous vers la droite et grimpez sur la plate-forme. Eliminez les gardes. Allez-vous suspendre au rebord sur la gauche et longez-le pour rejoindre la poutrelle au bout. Placez-vous à son extrémité pour pouvoir sauter sur la poutre suivante. Placez-vous à l'extrême droite de cette dernière et sautez sur une troisième poutrelle. Longez-la pour rejoindre la plate-forme. Quatre ennemis vous y attendent. Réglez-leur leur compte. Courez ensuite sur le mur pour vous agripper à l'échelle. Grimpez-y. Une fois en haut, sautez sur l'échelle d'en face. Au sommet de cette dernière, sautez pour vous agripper à la faille dans le mur en face. Décalez-vous sur la droite jusqu'à atteindre la plate-forme. Sauvegardez.

Avancez le long du corridor. Au bout vous attendent deux gardes et deux ninjas. Prenez à droite, puis au bout encore à droite pour accéder à une salle composée principalement de poutres. Durant ce parcours sur les poutres, vous serez attaqué par quelques ninjas. Pratiquez la technique habituelle : sautez puis frappez. Le chemin à suivre est le suivant : première à gauche, puis à droite jusqu'à une petite plate-forme. Empruntez la poutre suivante puis sautez sur celle d'en face. Continuez jusqu'à atteindre la petite plate-forme au bout. Sortez votre arme. Effectuez à présent un wall run vers la gauche tout en explosant le ninja qui fait de même en sens inverse. Faites un wall run pour atteindre la plate-forme suivante. De là, accrochez-vous au rebord et laissez-vous glisser au sol via la tenture.

Le Dahaka est de retour. Avancez dans le couloir, tournez à gauche, descendez les marches, puis prenez à droite. Effectuez un wall run sur le mur de gauche pour passer le précipice. Courez au bas des marches tout en évitant les tonneaux. En bas des marches, prenez à droite (en fonction du prince). Descendez les escaliers suivant puis prenez à gauche. Courez sur le mur de droite puis passez rapidement sous la cascade pour vous mettre à l'abri. Ensuite, activez les interrupteurs du portail temporel dans l'ordre suivant : le plus près à droite, le plus loin à gauche, le plus loin à droite, le plus près à gauche. Retournez à présent dans le passé. Au passage, vous gagnez le Souffle du Destin. A votre arrivée, sauvegardez.

Sommaire