Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : L'Ame du Guerrier (la soluce) - 20 - Le Hall du jardin (présent)

20 - Le Hall du jardin (présent)

Passez sous la cascade. Tuez les ennemis qui vous attendant de l'autre côté. Continuez droit devant, puis sautez sur la corniche en face. Descendez de corniche en corniche jusqu'à atteindre le sol. Arrivé en bas, débarrassez-vous des ennemis. Avant de passer le petit muret vous séparant de la fontaine se trouve un rocher sur la gauche. Montez dessus, courrez sur le mur et sautez pour vous agripper au rebord de la construction au milieu du passage. Sautez de rebord en rebord jusqu'à atteindre le rebord faisant le tour de la fontaine. De l'autre côté, sautez pour atteindre la plate-forme en face et éliminez le garde. Plaquez-vous ensuite sur le mur de gauche et utilisez les corniches pour grimper à l'étage supérieur. Débarrassez-vous des ennemis (attention aux deux ninjas invisibles !).

De l'autre côté de la plate-forme, faites un wall run pour aller vous agripper à la branche un peu plus loin. Au bout de cette dernière, sautez sur la corniche à gauche, descendez sur la branche en dessous. A l'extrémité de cette dernière, laissez-vous tomber sur la construction en dessous. Jouez les équilibristes en direction de la statue puis montez sur la plate-forme. De là, agrippez-vous à la branche, puis à la plate-forme. Sautez pour attraper la corniche en face. Descendez de corniche en corniche jusqu'à pouvoir sauter sur une branche. Longez-la et sautez pour agripper le rebord. Contournez ensuite le tronc et utilisez la branche suivante pour atteindre une nouvelle série de corniches vous permettant d'atteindre une fontaine. Sauvegardez avant de passer la porte.

Vous remarquez que le hall du jardin a bien changé. Débarrassez-vous des ennemis. Accrochez-vous ensuite au rebord de la falaise juste en face de l'entrée. Descendez sur la corniche en dessous et utilisez cette dernière pour atteindre la plate-forme un peu plus bas. Là encore, accrochez-vous au rebord et contournez le rocher par la droite afin de pouvoir sauter sur la plate-forme d'en face. Débarrassez-vous des gardes. Grimpez ensuite sur la plate-forme suivante et utilisez la corniche au dessus pour atteindre le rebord. Contournez le rocher et grimpez sur la plate-forme au dessus. Montez sur le morceau de pont écroulé, courrez sur le mur et sautez au bon moment pour rejoindre la plate-forme d'en face. Explorez la zone et éliminez les ennemis (une fois encore, attention aux ninjas invisibles).

Ensuite, près de votre point d'arrivée, montez sur le rocher à gauche, puis sur la corniche. De là, sautez pour vous agripper au tronc, puis sur la branche de l'arbre au centre de la zone. Sautez à présent sur celle de droite. Balancez-vous pour atteindre le haut du mur en face. Longez-le vers la droite puis sautez sur le rebord en face. Contournez totalement le pilier jusqu'à pouvoir tomber sur la plate-forme en dessous. A partir du petit promontoire, sautez sur la branche, puis sur la plate-forme suivante. Faites de même pour atteindre la prochaine plate-forme. Débarrassez-vous des ennemis qui vous attendent. Dirigez-vous ensuite à l'extrême gauche de la plate-forme. Faites un wall run jusqu'à vous accrocher spontanément à la petite avancée de pierre. Grimpez sur la plate forme. Sauvegardez à la fontaine.

Effectuez un wall run sur le mur à droite de la fontaine pour grimper dessus. A son extrémité, sautez vers la droite pour vous agripper à un tronc. Sautez à présent de tronc en tronc jusqu'à finalement atterrir sur une petite branche conduisant à une plate-forme où vous attendent quelques ennemis. Réglez-leur leur compte. Effectuez ensuite un wall run sur le mur de gauche et vous accrocher à une corniche. Longez-la vers la gauche pour accéder à la sortie du hall du jardin. Avancez dans le couloir pour faire bientôt face à un précipice. Calculez correctement vos sauts pour atteindre la fontaine en face en passant par les deux piliers mouvants. Une fois de l'autre côté, sauvegardez.

Passez l'ouverture sur la gauche. Sautez sur les deux poutres qui se rétractent, puis effectuez un wall run à partir de la seconde pour atteindre la corde pendant près du mur. Balancez-vous, courrez sur le mur, puis sautez pour atteindre l'arbre sur la droite. Montez le plus haut possible et calculez votre saut pour atteindre le poteau à droite en évitant de vous faire toucher par le rondin de pics. Passez ensuite la porte et débarrassez-vous des ennemis derrière. A la sortie de cette salle, grimpez sur le promontoire, sautez sur le poteau, puis sur la plate-forme en face. Effectuez ensuite un wall run pour atteindre la plate-forme de gauche. De là, sautez sur le poteau, grimpez jusqu'en haut et rejoignez la sortie. Ici, combattez les ninjas invisibles.

Sommaire