Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 06 - El Corona

06 - El Corona

- Prenez pour repère le drugstore "69C", à la limite entre Idlewood et El Corona. Continuez au sud sur le trottoir, vous apercevez très vite un magasin à l'enseigne "LIQUOR MART". Contournez par la droite, un tag se trouve sur le mur du bâtiment.

- Retournez sur le trottoir et continuez au sud. La route angle à gauche. Empruntez la passerelle à piétons pour traverser la voie ferrée. De l'autre côté, prenez tout de suite sur la gauche dans la petite résidence. Le tag se situe au dessus de la porte d'entrée d'un immeuble à l'est.

- Rendez-vous chez le tatoueur à la limite entre Willowfield et El Corona. Un tag se trouve de l'autre côté de la rue sur le mur.

- Marchez sur le trottoir au sud, traversez l'intersection. Vous apercevez sur votre droite un bâtiment coloré à l'enseigne "NUDE & XXX SHOP". Contournez-le et taguez le mur.

- Prenez à l'ouest au carrefour proche du bâtiment que vous venez de taguer. Puis à droite dans la rue qui remonte au nord. Arrêtez-vous à l'intersection suivante, un tag se trouve sur un mur derrière la maison à l'angle nord-ouest.

- Revenez à l'intersection et prenez au sud, puis à l'ouest. Le prochain tag se situe du coté droit de la route sur une palissade en bois après l'intersection.

Sommaire