Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 11 - Las Colinas

11 - Las Colinas

- Du stadium d'East Beach, prenez l'avenue "SAINTS BOULEVARD" au nord et remontez-la jusqu'au bout. La route fait un angle droit à l'ouest. Poursuivez jusqu'au prochain carrefour. Un tag se trouve sur un mur de la maison en face de vous légèrement sur la gauche.

- Remontez le trottoir au nord et empruntez la rue à l'est en direction de la mer. A l'intersection suivante, un tag se situe près de l'entrée de l'immeuble imposant qui fait face à l'océan.

- Dirigez-vous à l'est de sorte de rejoindre la voie ferrée. Un tag est placé sur l'un des murs à l'entrée du tunnel au nord.

- Traversez la voie ferrée à l'ouest et prenez la première à droite en côte. Tournez à droite à la prochaine intersection. Vous apercevez rapidement une série de mobil home sur votre gauche. Un tag se situe derrière le mur de la grande maison à l'ouest des mobil home.

- De retour sur la route, progressez à l'ouest et continuez dans la même direction après l'intersection avec le magasin à l'enseigne "LIQUOR" qui fait l'angle. Vous apercevez une petite allée sur la gauche dans la descente. Un tag se trouve ici.

- Prenez pour repère l'entrée du motel de Jefferson. Traversez la rue à cet endroit (direction nord) et remontez le trottoir à l'ouest. Un tag se trouve sur votre droite, sur le côté d'une rampe piétonne menant aux hauteurs de Las Colinas.

- Traversez la rue et dirigez-vous à l'ouest vers la maison orange. Empruntez l'allée sur sa gauche. Un tag se trouve sur le mur de la maison d'à côté. Difficile à repérer de jour.

Sommaire