Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Vert feuille et Rouge feu (la soluce) - 23 - La Grotte

23 - La Grotte

Dans la série niveau galère, la Grotte n'est pas mal du tout. Beaucoup de rencontres avec des Pokémon sauvages, sans parler des nombreux matchs avec une multitude de dresseurs présents dans cette maudite grotte.

Retenez que vous croiserez des espèces intéressantes de Pokémon sauvages (Ferosinge, Nosferapti, Racaillou, Machoc, Onix), mais aussi quelques objets : repousse, rappel, huile max, perle.

En arrivant dans la grotte, utilisez le Flash pour illuminer les lieux. Si vous avez peur pour la santé de vos Pokémon, évitez les affrontements avec les Pokémon sauvages en utilisant "Repousse". Concentrez-vous sur les matchs avec les dresseurs. Et fiez vous aux indications qui suivent :

En entrant, descendez, allez à droite, en bas, à nouveau à droite, puis remontez légèrement. Là, empruntez l'échelle. Ensuite, descendez, allez à gauche, en haut, à droite, en haut, à droite, en haut, à gauche, puis en haut afin d'atteindre la seconde échelle. Ensuite, descendez, prenez à droite, remontez, puis prenez de nouveau à droite pour trouver la troisième échelle. Enfin, prenez à gauche, descendez, à gauche, en haut, de nouveau à gauche, et pour finir en haut. Vous tombez finalement sur l'échelle vous menant à la dernière partie de la grotte (ouf !). Là, vous attendent les trois derniers dresseurs de la zone. Dirigez-vous donc vers le sud, puis vers l'ouest pour atteindre la sortie de la grotte.

A la sortie vous attendent trois autres dresseurs. Affronte-les avant de rejoindre Lavanville légèrement au sud.

Sommaire