Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Vert feuille et Rouge feu (la soluce) - 18 - Carmin sur Mer

18 - Carmin sur Mer

En entrant, dirigez-vous vers l'ouest pour rejoindre le centre Pokémon. Après avoir soigné vos protégés, pénétrez dans la maison juste à côté. Discutez avec son occupant pour recevoir la canne. Elle vous sera utile pour capture un Magicarpe. C'est un Pokémon simple au début, mais lorsqu'il évolue en Leviator (au niveau 20), il devient très puissant.

Rebroussez ensuite chemin vers l'est. Descendez ensuite légèrement vers le sud et entrez dans la maison à côté du magasin. Ici, un habitant vous propose un échange : un Canarticho contre un Piafabec. N'hésitez pas, car non comptant d'être une bonne affaire, c'est aussi le seul moyen d'obtenir ce Pokémon.

Allez ensuite visiter la maison suivante sur la gauche. C'est ici que siège le fan club Pokémon. Ecoutez donc ce que son propriétaire a à vous raconter. Au terme de la tirade, il vous remet un bon de commande vous permettant d'obtenir un vélo gratuit à la boutique d'Azuria. Vous pouvez aller le chercher quand vous voulez.

Juste au sud du fan club Pokémon se trouve l'arène. Impossible d'atteindre l'arène tout de suite, un buisson vous bloque le passage. Il faut d'abord embarquer sur l'Océane pour obtenir la possibilité de couper ces maudits buissons. Dirigez-vous donc vers le sud et montrez le passe bateau au PNJ sur le ponton. Vous pouvez maintenant embarquer.

Sommaire