Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pokémon Vert feuille et Rouge feu (la soluce) - 09 - Argenta

09 - Argenta

Les choses sérieuses vont enfin commencer. En effet, vous allez bientôt affronter votre premier Champion.

Rendez-vous donc en premier lieu au centre Pokémon à l'entrée pour y soigner vos protégés, puis à la boutique légèrement au nord-est pour faire quelques emplettes. Enfin, contournez le bâtiment juste à côté pour accéder à l'entrée de l'arène

Avant d'affronter Pierre d'Argenta, vous devez vaincre son lieutenant. Ceci fait, Pierre se présente à vous avec deux Pokémon : un Racaillou (niveau 12) et un Onix (niveau 14). Ces deux Pokémon appartiennent à la famille Roche (Privilégiez donc, si possible, les Pokémon eau et plante pour passer à l'attaque). Une fois Pierre battu, ce dernier vous remet le badge Roche (la technique FLASH peut donc maintenant être utilisée) et la CT 39 contenant l'attaque Tomberoche. Quittez ensuite les lieux.

Juste derrière l'arène se situe le musée. Il propose de quoi en apprendre un peu plus sur les fossiles de Pokémon. Mais cela ne présente globalement que très peu d'intérêt. Un conseil, économisez donc votre argent pour l'instant, vous y repasserez un jour ou l'autre.

A côté du musée se trouve le labo secret. Tant que vous ne bénéficiez pas de la compétence "Coupe", vous ne pourrez pas y accéder. Mais attention, n'oubliez pas de visiter cet endroit plus tard pour récupérer l'objet "Vieil Ambre".
Pour l'heure, il n'y a rien de plus à faire dans cette bourgade. Dirigez-vous donc vers l'est pour rejoindre la route 3.

Sommaire