Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 03 - Wear Flowers in your Hair

03 - Wear Flowers in your Hair

Passez sur le repère rouge devant votre garage. Après la cinématique d'introduction de la mission, grimpez avec Truth dans la voiture et dirigez-vous jusqu'au quartier d'Easter Basin au nord-est (le point bleu sur la carte) pour rencontrer Jethro. Garez-vous sur le repère rouge et appuyez sur L3 pour klaxonner et déclencher la cinématique suivante. Jethro se joint alors à vous.

Rendez-vous à présent à l'hôpital dans le quartier du Queens (la croix rouge sur la carte à l'ouest de votre position actuelle). Garez-vous sur le repère rouge et regardez passer une camionnette. Truth reste très mystérieux.

Rejoignez à présent le stand de hot-dogs dans le quartier de Kings (le point bleu sur la carte à l'est de votre position actuelle) pour recruter Dwaine. Garez-vous sur le repère rouge et klaxonnez pour déclencher la cinématique.

Poursuivez votre petit tour de San Fierro par un arrêt au poste de police dans Dowtown (la sirène bleu sur la carte). Encore une fois, garez-vous sur le repère rouge et regardez passer la camionnette.
La visite de San Fierro se poursuit avec une halte à la boutique de Zero dans le quartier de Garcia (le point bleu au sud-ouest de votre position actuelle). Garez-vous sur le repère rouge et klaxonnez pour déclencher la cinématique.

Retournez maintenant jusqu'à votre garage (le point jaune sur la carte) pour retrouver toute votre nouvelle bande au grand complet et clôturer ainsi la mission. Vous recevez bientôt un coup de fil de Zero vous indiquant que le propriétaire de sa boutique la vend. L'icône Z apparaît sur la carte mais nous y reviendrons plus tard.

Sommaire