Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 07 - Nines and Ak's

07 - Nines and Ak's

Votre mission actuelle est d'approvisionner le gang en armement. Pour cela, vous devez accompagner Smoke chez Emmet, un trafiquant en armes à feu.

Montez dans la voiture garée devant chez Sweet et roulez vers le sud jusqu'au point jaune indiqué sur la carte pour regagner la maison d'Emmet.

Arrivé sur place, une cinématique s'enclenche. Au terme de celle-ci, vous vous voyez offert un 9mm et une scéance d'entraînement au tir. Suivez donc l'entraînement en suivant les indications s'affichant au fur et à mesure à l'écran. Ceci fait, vous remontez automatiquement dans la bagnole. Il ne vous reste plus alors qu'à retourner à Idlewood pour ramener Smoke chez lui.

A peine avez-vous déposé Smoke que vous recevez un coup de fil vous demandant de passer au magasin Bingo pour acheter des fringues vertes (ceci afin d'afficher ouvertement votre appartenance au gang). Rendez-vous donc au dit magasin (représenté par un point jaune légèrement à l'est de la maison de Smoke). Achetez les sapes adéquates.

Vos emplettes terminées (et les points de respect empochés), remontez en voiture et rendez-vous à Las Colinas (au nord de la carte et votre point de départ si vous vous souvenez bien). Arrivé là, retournez sur le toit du Motel Jefferson pour récupérer un Tec9 (l'arme pourra éventuellement vous être utile pour la mission suivante). Ceci fait, retournez chez vous pour sauvegarder, puis devant chez Sweet pour connaître votre prochain objectif.

Sommaire