Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Animal Crossing (le guide) - 04 - En automne

04 - En automne

Aléatoirement entre septembre et octobre, les habitants se réunissent pour admirer la pleine lune. Consultez régulièrement le panneau d'affichage devant chez vous pour connaître la date précise. Ce soir là, rendez-vous au bord du lac entre 18 heures et 21 heures et parlez au maire pour qu'il vous offre... la lune.

Le second lundi d'octobre, c'est la fête du voyage. Si vous parvenez à trouver Tortimer aux alentours de la fontaine à un moment de la journée, il vous offre le bateau bouteille.

Le 31 octobre et cela seulement à partir de 18 heures, les habitants fêtent Halloween en se déguisant en citrouilles. Les jours précédents l'événement, pensez donc à passer au magasin de Tom Hook pour profiter des articles qu'il a reçu spécialement pour l'occasion (le jour même c'est la tombola, il sera donc trop tard). Mais surtout, le jour J, n'oubliez pas d'aller faire un tour du côté de la fontaine pour récupérer la tente de Katrina auprès du maire.

Le premier mardi de novembre, c'est le jour du maire. Pensez donc à rendre une petite visite à Tortimer aux alentours de 18 heures afin qu'il vous remette le modèle puits.

Le 11 novembre, on récompense les bons et loyaux services de Maret et Chausset. Passez donc rendre visite au maire vers 18 heures alors qu'il fait sa promenade quotidienne autour de la fontaine pour qu'il vous donne le modèle police.

Le quatrième jeudi de novembre, entre 15 heures et 21 heures c'est la fête des fruits. Rendez-vous sur la place de la fontaine pour retrouver tous les animaux en train de festoyer. Parlez au maire pour qu'il vous remette la corne d'abondance.

Le quatrième vendredi de novembre, soit le jour suivant la fête des fruits, Tom Nook fait une offre spéciale dans son magasin. Il vend des pochettes (à 2004 clochettes l'unité) contenant trois articles choisis au hasard.

Sommaire