Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Outbreak (la soluce) - 05 - La tour et son complexe

05 - La tour et son complexe

Ramassez l'herbe verte. Plaquez-vous ensuite contre le mur et longez le rebord pour accéder à une autre plate-forme. Là, récupérez l'herbe bleue, puis passez par le nouvel orifice au sol afin d'accéder à la salle de stockage.

Récupérez l'herbe bleue dans le locker. Poussez ensuite l'armoire près de la porte à l'ouest pour révéler un trou. Engouffrez-vous dans l'orifice afin d'accéder à la salle d'alimentation. Votre but est ici d'alimenter la tour d'émission. Pour ce faire, vous allez vous trouvez face à un puzzle semblable à celui rencontré à la fin du Scénario 4.

Partant donc toujours du principe que l'on nomme les quatre colonnes A, B, C, D de gauche à droite et les quatre lignes 1, 2, 3, 4 de haut en bas, voici les deux possibilités de combinaison en difficulté normale :

Dans le cas où les lumières préalablement allumées sont situées à chaque extrémité du panel, appuyez sur : A2, D2, A3, D3.

Dans le cas contraire, appuyez alors sur : B2, C2, C3, A2, A4.

Revenez ensuite dans la salle de stockage. Sortez par la porte pour retourner directement au passage en T. Rebroussez maintenant chemin vers l'ouest. A l'embranchement, prenez sur la gauche et grimpez à l'échelle au bout afin de rejoindre le passage d'accès à la tour. Prenez ensuite vers l'est et empruntez la porte sur la gauche afin d'accéder à la partie inférieure de la tour. Dépêchez-vous d'aller emprunter l'ascenseur au centre de la pièce. Activez l'interrupteur. Butez les insectes qui vous cherchent des noises pendant la montée. Vous arrivez ainsi au niveau -1 de la tour d'émission.

Contournez la coursive jusqu'à trouver le poison-V dans une des alvéoles. Empruntez ensuite les escaliers et passez la porte afin d'accéder à la station de la tour. Ici, récupérez un spray, un antidote, et un anti-virus. Passez la porte pour accéder à l'arrière-cour.

Sommaire