Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Outbreak (la soluce) - 04 - Hôpital de Raccoon City : niveau -1

04 - Hôpital de Raccoon City : niveau -1

En sortant de l'ascenseur, récupérez si besoin est l'herbe bleue sur le chariot. Passez ensuite la porte juste à côté pour accéder à la salle de repos. Ici vous trouvez : un médicament près de l'entrée, un spray à droite du brancard et un autre point de sauvegarde. Quittez la pièce.

Descendez dans le corridor et prenez la prochaine porte sur la gauche afin d'accéder à la salle de contrôle de l'ascenseur. Ici vous trouvez : une herbe bleue et un spray répartis sur les bureaux. Allez ensuite jusqu'au panneau de contrôle. Abattez si nécessaire les sangsues qui s'y trouvent. Rentrez d'abord le code 0930 (correspondant à la date d'anniversaire trouvée dans la salle des médecins). Cela vous permettra d'avoir accès au toit via l'ascenseur.

Vérifiez ensuite les divers mémos récupérés. Sur celui intitulé morceau de mémo sont indiqués une couleur et un code à quatre chiffres précédé du signe +. Sur celui intitulé code de substance retenez simplement les quatre chiffres indiqués après la nuance de couleur correspondant à celle de l'autre mémo (ex : rouge et carmin). Additionnez les deux valeurs afin d'obtenir un nouveau code à quatre chiffres. Tapez le code. Cela vous donne accès au niveau -2. Récupérez le mémo juste à côté.

Rebroussez chemin dans le corridor et prenez vers le sud. Utilisez la carte pour accéder au passage sud. Poursuivez jusqu'à l'extrême sud (en chemin vous pouvez récupérer une herbe rouge et un tuyau de fer) afin d'accéder à la salle des déchets liquides. Ici, descendez les marches, puis le rebord afin d'atterrir dans l'eau. Remontez par le rebord sur la gauche. Récupérez les clefs près du zombi. Et de là, rebroussez chemin vers le nord pour prendre l'ascenseur direction le toit. Ici, vous trouvez des balles de pistolet sur un tonneau et un fusil mitrailleur aux pieds d'un flic affalé. Reprenez maintenant l'ascenseur pour rejoindre le niveau -2.

Sommaire