Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Outbreak (la soluce) - 01 - Hôpital de Raccoon City : deuxième étage

01 - Hôpital de Raccoon City : deuxième étage

Le scénario démarre dans la chambre 301 au deuxième étage de l'hôpital de Raccoon City. Commencez par appuyer sur le bouton d'appel à côté du lit de droite. Puis quittez la chambre pour rejoindre le couloir.

Dirigez-vous ensuite vers le sud-est. En chemin, ramassez l'herbe sur la table, puis empruntez la porte sur la gauche pour arriver dans la chambre 302. Ici se trouvent : un journal sur le lit, un bâton dans le tiroir de la commode, une béquille à côté de l'armoire et un pistolet dans l'armoire. Juste après avoir récupéré le flingue, un monstre surgit par la bouche d'aération. Evitez tant que possible l'affrontement et sortez rapidement de la pièce.

Rebroussez chemin vers l'extrême nord et passez la porte face à l'ascenseur afin d'accéder au centre des infirmières. Répartis sur les différentes tables vous trouvez : un mémo et le plan de l'hôpital. Débarrassez-vous ensuite de l'infirmière zombi, puis grimpez sur les meubles empilés afin d'atteindre l'autre partie de la salle. Là, faites très attention à la larve grouillant à terre, dépêchez-vous de récupérer le spray près de l'armoire et au moins une poche de sang dans le tiroir de la commode (celle-ci se révélera précieuse pour détourner l'attention de la catégorie de monstres que vous avez vu s'extirper par la bouche d'aération). Rebroussez ensuite chemin dans le corridor et prenez l'ascenseur pour rejoindre le premier étage.

Sommaire