Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Obscure (la soluce) - 14 - Les sous-sols du lycée

14 - Les sous-sols du lycée

En arrivant dans la chaufferie, récupérez le disque de sauvegarde et la trousse de soin à terre, la boite de munitions de revolver près des planches au fond de la pièce, puis la lampe torche sur la table. Empruntez ensuite la porte du fond.

Commencez à avancer dans le couloir. Flinguez le groupe de monstres qui vous tombe dessus un peu avant le tournant. Récupérez une boisson énergétique dans les débris avant de poursuivre et de passer la porte au fond. Dans ce nouveau corridor, prenez sur la gauche, puis la première sur la droite. Passez la porte au bout du couloir. Vous arrivez dans une pièce remplie de cages. Ramassez la lettre au pied de la cage de droite, puis poussez-la afin d'accéder à une cellule. Récupérez le levier sur la table. Cela a pour effet de provoquer la mutation de l'individu dans la cellule d'à côté. Réglez-lui son compte puis enfoncez-vous dans la geôle pour ramasser une grenade lumineuse. Equipez-vous en aussitôt puis rebroussez chemin dans le corridor. Utilisez la grenade pour vous débarrasser des monstres qui vous y attendent. Retournez ensuite à l'intersection, puis prenez sur la droite et passez la porte au bout du couloir pour accéder au labo.

Après avoir passé la porte, restez bien en haut des marches pour buter le monstre qui rode dans la pièce. Récupérez ensuite la trousse de soin sur la table d'opération, puis le rapport sur la table à gauche de l'entrée. Juste à côté se trouve un mécanisme nécessitant un levier. Ça tombe plutôt bien ! Placez-y donc celui que vous venez de récupérer dans la cellule. Cela a pour effet de révéler un passage secret et une échelle permettant d'atteindre l'étage inférieur. Empruntez donc l'échelle.

Sommaire