Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Spider-Man 2 (la soluce) - Chapitre 13 : Table rase

Chapitre 13 : Table rase

Objectifs :
- Remplis ta mission pour le Daily Bugle.
- Gagne 4 000 points de héros en plus.

Et c’est reparti pour une balade jusqu’au journal qui vous fait vivre ! On vous y confie une mission apparemment banale : aller prendre un diplomate en photo. Rien de plus simple ? Faut voir… En chemin, vous allez être détourné par une attaque extraterrestre sur une petite épicerie de quartier. Grandeur et décadence des aliens…

Profitez de votre dernière rencontre avec Mystério puis retournez au journal avec la preuve de la supercherie de Beck. "Tel est pris qui croyait prendre", dit-on. Quelques cinématiques plus tard, vous voilà face à une énième course contre Chatte Noire mais cette fois, des hommes de main du Shocker vont vous compliquer la tâche. Deux groupes de quatre méchants vous attendent en chemin , économisez vos sens d’araignée pour la suite en les affrontant "à la loyale". La course se termine devant une ancienne usine d’Oscorp. Entrez et préparez-vous à affronter pour une dernière fois le Shocker.

Cette fois, le Shocker est protégé par un champ de force que vous devrez couper à l’aide de Chatte Noire. Esquivez ses attaques jusqu’à ce que votre partenaire vous annonce avoir trouvé comment désactiver le bouclier. Grimpez jusqu’au balcon situé en face de celui où se situe Chatte Noire et appuyez sur l’interrupteur. Il ne vous reste plus qu’à lui coller une raclée bien méritée.

Notez tout de même que le Shocker réussira à réactiver son bouclier trois fois avant que Chatte Noire ne vous en débarrasse définitivement. Désactivez-le à chaque fois en utilisant la méthode décrite ci-dessus. Enfin, si votre barre de réflexes d’araignée est à zéro, allez vous réfugier sur un des balcons et attendez qu’elle remonte : le Shocker ne peut pas vous toucher tant que vous y restez à l’abri. Lorsque vous en aurez fini avec lui, il ne vous restera plus qu’à obtenir les points de héros manquant.

Sommaire