Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 02 - Deuxième partie

02 - Deuxième partie

Montez les escaliers. Ouvrez la porte, placez-vous dans l'obscurité à droite au fond du hall. Sifflez le garde et éliminez-le. Prenez sa sacoche. Remontez le hall par le tapis roulant, puis entrez le code pour franchir la porte dans le mur gauche. Vous arrivez dans un couloir au bout duquel se trouve une caméra. Détruisez les trois lampes, brouillez la caméra, postez vous en dessous contre le mur, puis détruisez la dernière lampe. Ouvrez la porte et sifflez pour attirer le complice suivant dans le couloir où vous vous trouvez. Réglez-lui son compte. Entrez ensuite dans la salle, traversez-la doucement sans réveiller l'employé et passez la porte à l'opposé. Collez-vous immédiatement contre le mur de droite et longez-le en vous dissimulant derrière l'écran. Contournez le buveur de café et rejoignez le mur d'en face en restant le plus possible dans l'ombre. Attendez qu'un des hommes présents dans cette pièce sorte par la porte vitrée à votre gauche. Traversez rapidement la zone de lumière pour atteindre cette même porte. Passez-là. Descendez les escalators. Longez le mur de droite et détruisez la source de lumière toute proche de la caméra. Approchez-vous du balcon sur la gauche puis utilisez vos lunettes thermiques et zoomez pour identifier Soth (l'homme à la jambe bleue). Ouvrez la porte face au balcon. Brouillez la caméra et placez-vous sous elle dans l'angle de la pièce. Répétez l'opération avec la caméra au bout du couloir et empruntez l'ascenseur sur la gauche. Utilisez-le pour monter à l'étage. Sauvegardez. L'ascenseur se bloque. Tirez alors sur la trappe du plafond pour accéder au toit. Attrapez l'un des tuyaux menant à la barre transversale séparant les deux cages d'ascenseur. Sautez sur les contrepoids qui vous font face en contrebas. Puis sautez à nouveau et retombez dans la petite salle aux installations électriques. Agrippez-vous au tuyau situé dans le renfoncement de la pièce et grimpez jusqu'à vous suspendre à la canalisation horizontale. Progressez sur la droite, laissez-vous tomber, puis hissez-vous sur la petite corniche. Plaquez-vous contre le mur de gauche. Passez les énormes tuyaux et effectuez un double saut écart. Accrochez-vous au rebord, contournez la structure et grimpez à l'étage supérieur. Pivotez, sortez votre arme et détruisez la grille de ventilation qui vous fait face. Prenez votre élan et sautez pour atteindre la ventilation. Progressez jusqu'à la prochaine grille et détruisez-là. Laissez-vous tomber, parcourez la canalisation sur la gauche et remontez jusqu'à l'échelle. Grimpez tout en haut, puis redescendez de l'autre côté en rappel au niveau du deuxième piquet. Une fois sur le toit de l'ascenseur, empruntez l'ouverture dans le mur et laissez-vous tomber. Passez par la petite ouverture. Atterrissez sur la passerelle juste en dessous. Préparez-vous à la confrontation finale. Dans cette zone, vous voyez trois employés à votre étage, ainsi que Soth et son complice qui s'affèrent sur la passerelle au-dessus. Détruisez la lampe sur votre droite, dirigez-vous dans cette même direction jusqu'à atteindre et escalader l'échelle. Allez jusqu'au bout de la passerelle et attendez que le vigile revienne de sa ronde pour descendre et vous faufiler tout au bout de la plate-forme. Grimpez à l'échelle sur votre gauche. Allez jusqu'au bout de la passerelle puis tirez sur la lampe à gauche en hauteur. Descendez et empruntez l'échelle en dessous de la lampe que vous venez de détruire. Montez tout en haut de l'édifice. Arrivé en bout de passerelle sur la droite, mettez en joue et équipez le fusil d'une grenade fumigène. Visez Soth (l'homme accroupi) et envoyez le fumigène au moment où la sentinelle revient à son niveau. Achevez Soth et son sbire puis laissez-vous tomber de la passerelle. Récupérer le ND133 situé devant le ventilateur. Profitez de la cinématique. Félicitations. Vous avez terminé Splinter Cell.

Sommaire