Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 01 - Première partie

01 - Première partie

Parlez à la femme devant vous. Longez le mur jusqu'aux escaliers. Montez. Prenez sur la droite. Au bout de l'allée, un garde fait sa ronde. Attendez qu'il ait le dos tourné pour passer dans la ruelle à gauche. Adossez-vous immédiatement au mur du bâtiment. Faîtes un 360 degrés pour passer rapidement devant la porte. Restez adossé pour ne pas être vu des gardes et continuez à longer le mur. Une fois au bout de la ruelle, attendez que le garde sur la gauche soit parti et suivez-le. Vous arrivez dans un patio. Traversez la place par la gauche en restant bien dans l'ombre tout en prêtant attention aux allées et venues du garde. Une fois à l'autre bout, attendez que le garde se soit éloigné pour sortir de la cour. Contournez la zone suivante par la gauche et grimpez à la gouttière juste en face. Arrivé en haut, attrapez le câble et laissez-vous glisser. Sam s'accroche automatiquement au rebord d'un mur. Restez agrippé et longez le rebord jusqu'à voir un autre rebord juste en dessous de vous. Lâchez alors prise pour vous agripper au dit rebord. Attendez ensuite que le garde qui patrouille dans la cour se soit éloigné et répétez l'opération pour rejoindre la terre ferme. Cachez-vous derrière les cageots et déplacez-vous de l'un à l'autre jusqu'à arriver devant l'épicerie. Entrez, puis descendez les escaliers. Abattez rapidement les deux terroristes dans la pièce du bas. Parlez à Saul. Récupérez le SC-20K et les munitions dans la trappe qu'il vous ouvre. Suivez-le et sortez par la porte dérobée. Montez les escaliers, prenez la porte sur la droite, puis sauvegardez. Vous arrivez dans une ruelle étroite. Sortez rapidement de la ruelle pour éviter le garde qui patrouille. Attendez qu'il s'approche pour l'assommer. Plaquez-vous ensuite au mur opposé à l'entrée grillagée. Longez prudemment le mur. Poursuivez ensuite le chemin. Passez le premier halo lumineux et plaquez-vous à nouveau contre le mur pour laisser passer la femme. Continuez ensuite tout droit jusqu'aux escaliers. Attendez que les gardes terminent leur discussion et s'éloignent, puis descendez les escaliers. Prenez sur la droite, grimpez à la gouttière pour accéder à la corniche. Agrippez-vous au rebord, lâchez prise pour atterrir à l'étage inférieur. Passez par la fenêtre. Attendez que l'homme posté au balcon ait fini sa cigarette pour passer par l'autre fenêtre et regagnez le sol. Plaquez-vous immédiatement au mur de gauche et poursuivez jusqu'au bout de la ruelle en assommant un à un les deux gardes qui patrouillent. Prenez ensuite le petit passage sur la gauche, sauvegardez, puis faufilez-vous derrière le prochain garde pour l'assommer. Remontez l'allée suivante en longeant le mur de droite. Arrivé au niveau des gardes, attentez le départ de la sentinelle, sifflez pour attirer le garde et assommez-le. Renouvelez l'opération avec la seconde patrouille. Tirez sur les projecteurs dans l'allée où patrouille le garde. Agrippez-vous à la gouttière sur la droite et grimpez jusque sur le créneau de l'église. Longez le rebord jusqu'au bout. Descendez en contrebas et franchissez le mur. Sauvegardez.

Sommaire