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Project Zero 2 : Crimson Butterfly (la soluce) - 04 - Second boss : La mise en boîte

04 - Second boss : La mise en boîte

Le combat s'annonce un peu plus délicat que le précédent étant donné qu'il nécessite l'utilisation de tirs zéro dans un espace extrêmement confiné. Conservez votre sang froid. Laissez le fantôme s'approcher suffisamment près de manière à ajuster votre tir. Une fois lui avoir assigné un premier tir zéro, profitez du temps de récupération nécessaire au fantôme pour vous déplacer à l'autre bout de la pièce. Balayez ensuite le sol à l'aide de l'objectif jusqu'à retrouver trace du spectre. Quand il se dirige à nouveau vers vous, renouvelez l'opération première... et ainsi de suite jusqu'au terme du combat. Allez ensuite récupérer la pierre de lune et le globe d'esprit dans la réserve. Sauvegardez si vous en ressentez le besoin, puis retournez à la salle de l'âtre pour une nouvelle confrontation.

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