Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Final Fantasy Crystal Chronicles (le guide) - 01 - La disparition de la princesse

01 - La disparition de la princesse

- Dans la ville d'Alfitalia, allez parler à Nofelna, un petit homme pourvu d'un énorme heaume qui se balade sur la place.

- Allez ensuite récupérer une goutte de myrrhe dans un donjon, puis retournez voir Nofelna. Parlez-lui jusqu'à ce qu'il vous demande d'aller sauver la princesse.

- Allez à Marr pour rencontrer Tess. Parlez-lui jusqu'à ce qu'elle vous apprenne qu'elle a vu une mystérieuse voyageuse.

- Allez récupérer une nouvelle goutte de myrrhe avant de vous rendre à la rivière Jegon. Parlez à l'inconnue près du ponton.

- Revenez ensuite à la carte, puis entrez à nouveau à la rivière Jegon pour aller discuter avec Nofelna, lui aussi posté près du ponton.

- Récupérez une goutte de myrrhe et allez à Fum. La princesse et Nofelna sont en pleine discussion. Interrompez-les pour entendre la princesse dire à Nofelna qu'elle reviendra.

- Récupérez une nouvelle goutte de myrrhe et rendez-vous à Leuda. Vous assistez à un nouvel échange entre la princesse et Nofelna dans les hauteurs du village.

- Récupérez une nouvelle goutte de myrrhe et retournez au village pour leur parler.

- Ressortez du village vers la mappemonde (c'est à dire sans embarquer sur le bateau) pour assister à une séquence cinématique. La princesse décide qu'il est temps de rentrer au bercail.

- Retournez maintenant à Alfitalia et acceptez les 100000 gils que vous offre la princesse.

Sommaire