Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Final Fantasy Crystal Chronicles (le guide) - 03 - Quatorzième boss : Météo parasite

03 - Quatorzième boss : Météo parasite

Météo parasite est escorté par des plantes pouvant être évitées, tout du moins dans un premier temps, en restant confiné à l'extrême nord-ouest de l'arène.

Pour ce qui est du boss en lui-même, l'affrontement se déroule en trois parties. Pendant le premier tiers du combat, il vous envoie des coups de tête et vous crache son souffle empoisonné. Restez suffisamment éloigné pour éviter ses assauts, et à la moindre occasion, passez à la charge à coups de super-attaques.

Pour la seconde partie du combat, vous vous retrouvez au sud de l'arène. Restez bien au centre pour ne pas éveiller les plantes. Le météo parasite change de tactique en combinant sort explosif (ayant pour effet d'étourdir sa victime) et rayon laser. Déplacez-vous du nord au sud pour éviter ses attaques et passez à l'offensive quand l'occasion se présente.

Vous terminez le combat au centre de l'arène. Des rafales de mitraillette viennent maintenant s'ajouter aux attaques explosives. De plus, il vous est désormais impossible d'échapper aux plantes. Commencez donc par vous débarrasser d'elles. Restez constamment en mouvement et ripostez toujours à l'aide de super-attaques exactement comme pour les deux premières phases de combat.

Sommaire