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Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow (la soluce) - 02 - Deuxième partie

02 - Deuxième partie

Cachez-vous derrière le pilier sur la gauche et faîtes une série de 360 degrés pour progresser le long des deux tapis roulants. Arrivé au bout du second, attendez qu'un employé sorte par la porte sur la gauche et aille discuter avec le complice de Soth pour effectuer un dernier 360 degrés qui vous permet de vous coller à la paroi juste en face de la porte. Le complice ne tarde pas à arriver, laissez-le composer le code d'accès et empruntez-lui le pas. Vous arrivez dans un couloir au bout duquel se trouve une caméra. Détruisez les deux lampes, cela attire le complice de Soth. Assommez-le et achevez-le. Avant de passer sous la caméra et de poursuive sur la gauche, détruisez la dernière lampe. Sauvegardez, puis poursuivez. Ouvrez la porte et sifflez pour attirer le complice suivant dans le couloir où vous vous trouvez. Réglez-lui son compte. Entrez ensuite dans la salle, traversez la doucement sans réveiller l'employé et passez la porte à l'opposé. Collez-vous immédiatement contre le mur de droite et longez-le en vous dissimulant derrière l'écran. Contournez le buveur de café et rejoignez le mur d'en face en restant le plus possible dans l'ombre. Attendez qu'un des hommes présents dans cette pièce sorte par la porte vitrée à votre gauche. Traversez rapidement la zone de lumière pour atteindre cette même porte. Passez-là. Descendez les escalators. Approchez-vous du balcon sur la gauche puis utilisez vos lunettes thermiques et zoomez pour identifier Soth (l'homme à la jambe bleue). Faîtes demi-tour et approchez-vous du hall où se trouvent les ascenseurs. Détruisez les sept lampes éclairant ce hall puis dirigez-vous vers l'ascenseur de droite. Utilisez-le pour monter à l'étage. Sauvegardez. L'ascenseur se bloque. Tirez alors sur la trappe du plafond pour accéder au toit. Attrapez l'un des tuyaux menant à la barre transversale séparant les deux cages d'ascenseur. Puis attrapez le câble suivant pour atteindre l'autre ascenseur. Agrippez-vous (mains et jambes) à la poutre sous l'ascenseur. Ouvrez ensuite la trappe et faufilez-vous à l'intérieur. Montez sur le toit de cet ascenseur, récupérez caméra glue et munitions, puis passez par la petite ouverture. Atterrissez sur la passerelle juste en dessous. Préparez-vous à la confrontation finale. Dans cette zone, vous voyez trois employés à votre étage, ainsi que Soth et ses deux complices qui s'affèrent sur la passerelle au-dessus. Détruisez les deux lampes sur votre droite, dirigez-vous dans cette même direction jusqu'à atteindre l'échelle. Grimpez et équipez-vous du sniper. Mettez les trois conspirateurs en joue. Vous n'avez pas vraiment le droit à l'erreur et il va falloir taper dans le mille (en pleine tête) à chaque tir. Abattez d'abord Soth (celui qui est accroupi). Le compte à rebours commence. Vous disposez désormais d'une minute pour tuer ses deux complices et trouver le ND133. Occupez-vous donc rapidement des deux compères, puis faites immédiatement demi-tour et redescendez par l'échelle. Courrez (la discrétion n'est plus de mise) sur la passerelle principale où se trouvent les trois employés terrorisés. N'hésitez pas à les attraper puis à les assommer s'ils vous empêchent de passer. Prenez ensuite la deuxième à gauche puis à nouveau sur la gauche presque tout au bout. Grimpez aux deux échelles suivantes. Vous atteignez une petite passerelle en surplomb de celle où se trouvaient Soth et ses hommes. Laissez-vous tomber sur cette dernière et précipitez-vous vers le ND133 situé devant le ventilateur. Profitez de la cinématique. Félicitations. Vous avez terminé Splinter Cell.

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