Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X (la soluce) - 07- Le centre d'entraînement militaire

07- Le centre d'entraînement militaire

Ici, vous rencontrerez un ver géant. Juste évitez-le, et passez la double porte qui se trouve juste derrière lui, à droite de Claire. Quand vous entrez dans le centre d'entraînement militaire, allez à droite et en haut des escaliers.
Une fois en haut, descendez le couloir et passez la porte. Dans cette pièce, vous trouverez l'arbalète sur une table, avec un mémo. Prenez les deux. Quand vous essayez de partir, une cinématique vous montrera un homme en train de se faire décapiter. L'alarme s'éteindra. Retournez en bas.

Comme vous quitterez la pièce, une autre alarme s'éteindra, et Claire s'échappe dans l'entaille du temps. Une fois que vous êtes au bout des escaliers, passez la première porte sur votre droite.

C'est la salle de la photocopieuse. Ici il y aura un zombi qui joue le mort par terre près de la porte. Tuez-le avant qu'il puisse vous attraper, puis saisissez-vous de l'herbe verte derrière lui. Maintenant, tuez les deux autres zombis dans la pièce, puis ramassez les flèches sur le bureau. Après avoir obtenu ceux-ci, continuez au fond de la pièce. Il y a une armoire fermée à clé que vous ne pouvez pas encore l'ouvrir. Revenez là où vous avez obtenu les flèches, et vous verrez une lumière bleue scintillante sur le panneau de contrôle. Poussez le bouton, et vous imprimerez un carte. Prenez la carte dans la photocopieuse, puis partez.

Au fond dans la pièce Principale, prenez l'herbe rouge sur la chaise, et cherchez le téléphone pour quelques flèches. Après avoir obtenu ceci, passez la porte en bois au bout du couloir. C'est la salle des casiers. Tuez tous les zombis (il y en a cinq), puis cherchez les deux armoires ouvertes pour prendre les flèches, puis courez au fond de la pièce et cherchez le cadavre avarié et vous aurez quelques flèches supplémentaires. Passez la porte à coté du cadavre.

C'est la salle du Sauna. Il y a un zombi dans le Sauna quand vous entrez ( il se prend un bain de vapeur...), tuez-le puis descendez les escaliers, attention il y a un autre zombi. Une fois que vous arrivez au bout des escaliers, allez dans le bassin, appuyez sur le bouton Action pour sauter dedans, allez à la gauche de Claire et faites tourner la valve pour couper la fontaine. Une fois la fontaine fermée, allez ramasser la clef avec une étiquette qui est au fond du bassin. Retournez à la salle de la photocopieuse.

Souvenez-vous du casier fermé dans cette salle... Eh bien maintenant vous pouvez l'ouvrir. Utilisez simplement cette clef avec l'étiquette que vous avez trouvé dans la salle du Sauna, et vous trouverez une arme supplémentaire.

Maintenant revenez dans le hall principal. Allez à la fin du couloir, et utilisez carte Biohazard sur le rideau métallique. Descendez le couloir, et sortez par la porte. Dehors vous rencontrerez encore Alfred. Il entreprendra de vous tuer. Évitez ses tirs de carabine, et montez les escaliers. Il partira quand vous monterez les escaliers. Maintenant suivez-le à travers la porte qu'il a traversé.

Dans le couloir, prenez les deux boîtes de balles de pistolet sur les caisses au bout du couloir, puis allez dans la pièce de sauvegarde sur votre droite. c'est la porte en acier.

Dans cette pièce, prenez l'herbe verte derrière le bureau et prés du divan, prenez les rubans encreur sur le bureau, et obtenez les pilules hémostatiques sur le divan.

Vous en aurez besoin pour les donner aux gardes de la prison plus tard. Maintenant remettez quelque truc dans la malle à objet, et assurez-vous que vous avez quelques bonnes armes et 2-3 espaces libres dans votre inventaire. Ensuite, utilisez un ruban encreur et sauvegardez votre partie , N'oubliez pas de garder un ruban encreur. Après avoir sauvegardé, quittez cette pièce et passez la porte sur votre droite. Mais attendez! quand vous essayez de partir, Alfred vous enferme à clé à l'intérieur!
De toute façon, passez la porte que vous avez essayé il y a une seconde. Une fois à l'intérieur, allez à gauche de Claire, et vous trouverez des fusils automatiques légers. Ils sont vides, mais Claire aperçoit un peu de munitions en bas. Essayez d'aller à l'étage inférieur, mais comme vous essayez d'y aller, la porte se ferme à clé, et une porte s' ouvre. Un Bandersnatch entre, et vous êtes forcés de combattre avec lui. Utilisez votre MP -100s sur lui, et il devrait être assez facile de le vaincre. Après l'avoir tué, allez à l'étage inférieur et passez la porte déverrouillée.

Attendez! à peine vous entreprenez de partir qu'une cinématique apparaît, et quelque chose de cool se passe. Je ne vous dirai pas parce que je ne veux pas le gâcher pour vous. Après cette longue cinématique, vous échangerez vos fusils automatiques légers avec Steve pour ses Lugers en or. Oui! Mais une fois que Steve découvre qu'il n'y a
aucune munitions dedans, il est déterminé à en obtenir quelques-unes. Après une autre cinématique, vous prendrez contrôle de Steve pour un moment. A l'intérieur de la première pièce avec Steve, tuez tous les zombis avec votre flambant neuf fusil automatique léger. Après avoir tué tous les zombis, passez la porte à droite, celle vers la grande porte. Ici, tuez tous les zombis une nouvelle fois. Vous pouvez viser sur le baril et vous pourrez ainsi tuer tous les zombis qui s'y trouve autour. Maintenant, prenez les petits escaliers et passez la porte en haut.

Maintenant , au moment où vous descendez ce couloir en courant, une autre cinématique commence. Après vous prenez encore le contrôle de Claire, suivez Steve en passant la porte, rencontrez-le sur le passage en bois. Steve et vous passait à travers, et une autre cinématique commence. Après cette longue cinématique, vous prendrez le contrôle de Claire une fois encore. Passez d'un endroit à l'autre et prenez les balles de pistolet qui sont sur les cageots. Puis, sortez par la porte en bois qui est à côté de la jeep. Ici, vous rencontrerez plus de zombis. Tuez-les, prenez les balles de pistolet, puis passez la prochaine porte. Ici, vous pouvez sauvegarder votre jeu si vous le souhaitez. Ensuite, prenez la gravure de l'aigle sur le mur puis revenez au garage avec Steve et la Jeep. Une fois dans le garage, sortez par les doubles portes. Dehors, tuez les chiens, puis prenez les flèches de l'arbalète. Maintenant passez la porte la plus proche que vous pouvez déverrouiller. Une fois dedans, évitez le ver géant, et traversez les doubles portes et retournez au centre d'entraînement militaire. Soyez sûr d'avoir la carte biohazard, parce que vous en aurez besoin. Maintenant allez la fin de la pièce principale, et allez à droite et utilisez la carte biohazard pour déverrouiller cette porte.
Descendez ce couloir, et par la porte qui se trouve au bout. Là, évitez les chiens et montez les escaliers. Utilisez l'emblème du Faucon sur le bouclier bleu en forme de pierre. Une carte de l'emblème sera révélée. Prenez-la, puis allez sur tous les chemins pour vous rendre là où Steve a tiré sur son père zombi. Maintenant passez la porte à côté de la Jeep, et prenez l'ascenseur pour aller au 1er étage.

Sortez de l'ascenseur, puis utilisez la carte de l'emblème sur la rideau métallique en bas du couloir. Montez les escaliers sur votre droite, et examinez le clignotement de l'écran blanc. Cet écran parle au sujet de l'Albinoids. Terrifiant. Maintenant, prenez la grenade à côté de la chaise, puis revenez en bas des escaliers. Regardez vers le panneau de contrôle et prenez les herbes vertes. Examinez l'ordinateur qui est en train de flasher. Vous contrôlerez une caméra de sécurité. Utilisez le bouton A pour zoomer sur les choses. Cherchez l'image rouge vers la droite de la pièce et zoomez sur les nombres: "1126". Souvenez-vous en car cela compte pour plus tard.Sortez de la caméra. Tuez les zombis vivants. Utilisez la porte qui est de l'autre côté des escaliers. Maintenant, vous êtes à l'extérieur. Revenez à la pièce principale du centre d'entraînement militaire.

Une fois revenu, allez vers la porte fermée qui est près de l'entrée et utilisez la carte biohazard dessus. Montez les escaliers et dans le laboratoire. Utilisez le nombre que vous avez lu sur l'image rouge comme le code de la serrure. Après avoir déverrouiller a serrure, allez dans la pièce.

Allez à droite de Claire pour obtenir des cartouche d'acide. Courez vers l'image et prenez-la. Immédiatement après avoir obtenu l'image, un Albinoid s'échappe dans les prises d'air. Vous avez 44 secondes pour vous échapper. Courez pour sauver votre vie en sortant par la porte et en descendant les escaliers. Maintenant revenez vers le garage où Steve a tiré sur son père.

Une fois à cet endroit, utilisez la porte près la Jeep et allez vers la pièce où se trouve la machine à écrire et le tableau. Une fois à l'intérieur, allez vers la tache sur le mur où vous avez pris la gravure de l'aigle et utilisez le squelette dessinez dessus. Cela révélera une pièce cachée. Sur le comptoir il y a une clef dorée. Prenez-la. Maintenant revenez et utilisez l'ascenseur, puis montez au sous-sol. Allez de l'autre côté du pont et sortez par la porte de l'autre côté. Passez devant le gaz vert, en haut des escaliers, et sortez en passant par la porte. Utilisez le
carte de l'emblème pour ouvrir la porte et prendre le lance grenade. N'allez surtout pas dans la porte qui est au fond car 2 monstres hideux vous attendent...

Retournez vers l'ascenseur, allez au Rdc, et revenez vers la cour de la maison avec le ver géant. Sortez en passant la porte en acier à l'autre bout de la cour. Passez d'un endroit à l'autre la courbe vers la droite, et retournez au Palais. Sur votre chemin, vous rencontrerez deux Bandersnatches. Évitez-les, puis montez les escaliers. Maintenant vous êtes dans la cour du Palais. Évitez les chiens (si vous pouvez) et entrez par l'entrée principale du palais.

Sommaire