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Final Fantasy X-2 : le guide - 12 - Ile de Besaïd

12 - Ile de Besaïd

Allez faire un tour dans la maison de Lulu et discutez avec elle. Quittez la maison et suivez la cinématique. Dialoguez ensuite avec Beclem, qui est posté devant l'escalier et suivez la cinématique. Passez la porte.

Descendez les marches et passez dans le couloir suivant. Remontez le couloir jusqu'à trouver Wakka. Suivez la cinématique et passez dans la pièce suivante où se trouve Valefore. Celui-ci n'est pas bien dangereux. Méfiez-vous de ses attaques Hurlements, soignez votre groupe dans ce cas-là et frappez fort ! Les attaques Sonic Wings vous enlèvent quelques points de magie tandis qu'Echo est sûrement l'attaque qui fait le plus de mal à votre groupe. Une fois Valefore terrassé, suivez la cinématique et pensez à sauvegardez votre partie au passage.

Retournez dans le temple de Besaïd. Entrez ensuite dans le temple et ouvrez le coffre dans la pièce nord. Vous obtenez un sphéroscope portable. Faites un tour dans la pièce sud et dialoguez avec l'homme assis pour obtenir quelques informations supplémentaires., nous allons nous mettre à la recherche des quatre chiffres avec le sphéroscope portable. Quittez le temple et dans l'allée principale du village, partez à l'ouest suivre le petit chemin et utilisez le sphéroscope afin de trouver le premier indice. Visez la partie est du temple et trouvez le chiffre au niveau du toit. Personnellement j'ai trouvé le chiffre zéro (0).

La seconde sphère à trouver se situe au niveau du point de sauvegarde, tout près d'un homme en train de s'entraîner. Visez le haut de la montagne afin de trouver un autre chiffre. Personnellement j'ai eu le chiffre zéro (0).

Passez les deux zones suivantes et détectez la sphère un peu plus loin. Recherchez le chiffre en haut de la chute d'eau à droite, derrière un arbre. Ici, le chiffre obtenu était le 1. Passez dans la zone suivante et partez vers l'est. La dernière sphère à trouver se trouve dans la partie en haut à gauche. Le dernier chiffre est situé tout en haut d'un arbre (ici nous avons eu le chiffre 9).

Allez à présent dans la grotte dans la zone précédente. Partez à droite puis trouvez le boîtier de commande. Entrez le bon code (ici le bon code pour notre partie était le 0019) et empruntez le nouveau couloir. 3 éthers se trouvent dans un coffre. Une fois arrivé au bout du couloir, vous vous retrouvez au-dessus des chutes d'eau. Partez à gauche et récupérez la palette Colosse déchaîné dans un coffre. Il ne vous reste plus qu'à retourner au vaisseau.

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