Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Final Fantasy X-2 : le guide - 16 - Le Mont Gagazet

16 - Le Mont Gagazet

Parlez à Kimahri deux fois. Sélectionnez "tu dois trouver la solution toi-même" lorsque Kimahri vous pose une question. Partez ensuite vers le nord et remontez tout le chemin jusqu'à arriver au sommet du Mont Gagazet. En haut, vous allez voir une créature bleue s'éloigner. Suivez-la jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Discutez avec elle et continuez votre route jusqu'à ce qu'une cinématique se déclenche. Vous voyez alors une fille escalader la montagne. La mission débute alors.

Escaladez la montagne et partez à droite trouver l'entrée de la caverne. Une fois à l'intérieur, traversez celle-ci en sautant sur les plate-formes jusqu'à trouver la sortie. Partez à droite, escaladez et profitez du point de sauvegarde. Continuez de suivre la fille jusqu'à ce qu'une cinématique s'enclenche.

Vous affrontez ici Ormi. Le combat n'est pas bien difficile. Faites attention à ses attaques et soignez votre groupe de temps en temps. Vous remportez une broche de verre à la fin du combat. S'ensuit un autre combat contre un gros serpent mitrailleur et deux gardes. Une fois liquidés, Frangin vous contacte. Vous avez gagné un magnifique uniforme de Leblanchette. Fin de la mission. Vous obtenez de plus la palette Corps de granit et la palette Charge vigoureuse. Partez à présent pour Guadosalam.

Sommaire