Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 30 - L'Aile nord

30 - L'Aile nord

Une fois dans votre hovercraft, avancez et tournez à droite à la première intersection. Détruisez la grille et revenez sur vos pas. Prenez le chemin de gauche pour vous rendre aux douves intérieures. Prenez un cliché des serpents d'eau (Anguilla Bifida, 600 unités) puis partez vers le chemin de gauche. Sautez au-dessus du petit muret et remontez la pente le long de la colonne vertébrale du squelette à droite. En haut de celle-ci vous pouvez accoster. Empruntez le petit passage, vous arrivez dans l'Aile nord.

Sauvegardez votre partie avec l'aide de l'ordinateur à votre droite puis longez le mur placé à droite du gros tuyau. Shootez la caisse et avancez jusqu'à la pièce suivante. Dans celle-ci se trouvent de nombreux lasers et un robot placé sur une plate-forme mobile. Tirez sur l'interrupteur placé à l'autre bout de la pièce, le robot est alors liquidé grâce aux barrières électriques. Placez-vous sur la plate-forme mobile et tirez à nouveau sur l'interrupteur. Sautez au-dessus l'arc électrique puis baissez-vous juste après. Shootez dans la caisse et avancez dans le couloir suivant.

Vous arrivez dans un couloir où il y a beaucoup de brouillard au sol. Baissez-vous et avancez prudemment. Ne vous faites pas remarquer par les robots et passez les obstacles dès qu'ils ne regardent pas dans votre direction. Faites bien attention lors de votre progression, le parcours n'est pas bien difficile. Une fois que vous avez rejoint le couloir suivant, vous arrivez dans une pièce avec un ascenseur en panne et des lasers dans le couloir à droite.

A droite de l'ascenseur, il y a une grosse boîte dans laquelle vous pouvez taper avec votre pied dessus. Donnez un coup de pied et courez dans le couloir à droite. Le but ici est de récupérer le fusible placé au bout du couloir avant que l'électricité revienne. Posez le fusible dans la boîte à droite de l'ascenseur et montez à l'étage suivant.

Sommaire