Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 28 - L'entrée des abattoirs

28 - L'entrée des abattoirs

Accostez un peu plus loin et prenez en photo un Trilobites Saltans, 1100 unités. Pour le repérer, il s'agît de l'animal situé le plus loin par rapport à la plate-forme où vous vous trouvez. Vous pouvez aussi photographier les grenouilles si vous ne l'avez pas déjà fait. A droite de la porte, placé en hauteur, vous pouvez voir un interrupteur. Envoyez un Gyrodisk dessus et montez dans votre hovercraft pour passer la grille. Mince, vous êtes piégée !

Inutile de prendre une photo sur l'ordinateur avec l'écran rouge situé à côté de la grille, vous n'avez pas assez de preuves pour que le gouverneur puisse vous aider à l'ouvrir. Au lieu de cela, avancez jusqu'à arriver dans la salle de surveillance. Accostez un peu plus loin et partez vers la gauche. Longez le tuyau, Double-H reste alors en arrière, prétextant que le passage est trop étroit. Escaladez jusqu'à arriver tout en haut.

Un robot volant surgit alors et vient vous attaquer. Ne restez pas immobile et évitez ses tirs. Le but ici est de tirer des Gyrodisk sur ses réservoirs jaunes afin que le robot tombe et vous ouvre le passage. N'hésitez pas à acheter des boîtes de K-Bups ainsi qu'un Starkos sur la machine placée avant les barrières de lasers rouges.

Traversez la pièce pour vous rendre de l'autre côté où se trouve un ordinateur. A droite de celui-ci vous pouvez voir un interrupteur sur lequel vous devez appuyer afin d'ouvrir la grille. Le but est à présent d'aider Double-H à rejoindre cet endroit. Sauvegardez votre partie et revenez à l'endroit où vous avez escaladé avant de vous attaquer au robot volant. Visez la roue dentée, vous pouvez voir alors l'interrupteur. Tirez un Gyrodisk dessus et foncez jusqu'à l'hovercraft. Montez dedans et passez sous la grille puis accostez à gauche.

Remontez tout le tuyau à gauche jusqu'à rejoindre l'interrupteur. Rendez-vous au milieu de la zone avec les lasers rouges et utilisez la super attaque de Double-H pour détruire les bornes. Passez dans le couloir suivant afin d'arriver au funiculaire. Faites une photo du plan puis poussez la grosse caisse vers la gauche jusqu'à ce que ça bloque. Sautez ensuite sur la caisse puis escaladez le mur.

Descendez de l'autre côté et ouvrez le meuble. Récupérez le set de pods et l'impulseur-méca. Avancez jusqu'à voir une barrière composée d'un arc électrique. Revenez alors dans la salle de surveillance et placez-vous à gauche de la roue dentée, face à l'ordinateur donc. Escaladez le tuyau puis les deux suivants (vous partez donc vers la droite). Allez vous placer sur la grille (l'interrupteur est donc juste en-dessous de vous) et utilisez ensuite la fonction Appuyer de Double-H. La grille se met alors à monter. Escaladez sur la plate-forme placé à gauche.

Contournez l'obstacle par la gauche et sautez dans le gros tuyau pour rejoindre l'accès au funiculaire. Il vous faut détruire le robot placé plus bas. Pour cela, évitez ses tirs et envoyez-le contre la barrière électrique afin de libérer le passage. Allez rechercher Double-H et revenez dans la salle d'accès au funiculaire. Arrivée devant la grille, servez-vous du bouton Action pour que Double-H vous ouvre le passage. Un garde patrouille un peu plus loin, tirez-lui dans le dos et bottez-lui les fesses. Appuyez sur l'interrupteur et entrez dans le funiculaire. Montez dans le funiculaire et appuyez sur le bouton violet.

Sommaire