Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Legacy of Kain : Defiance (la soluce) - 07 - La Citadelle des Vampires

07 - La Citadelle des Vampires

Passez la porte après avoir liquidé les créatures de fumée. Remontez le couloir complètement tout en éliminant vos ennemis et traversez la grille située au bout. Descendez les marches et partez à droite affronter les chasseurs rouges. Remarquez que vous passez devant une grille où vous allez devoir poser un objet dessus un peu plus tard. Une fois que vous avez éliminez les chasseurs rouges, la grille s'ouvre à droite, continuez donc votre route. Une fois que la cinématique est terminée, partez au sud-ouest afin de récupérer un nouveau tome.

Continuez votre route vers l'ouest, éliminez les nouveaux chasseurs rouges et passez la grille dès qu'elle s'ouvre. Une autre grille se trouve un peu plus loin mais vous devez auparavant augmenter les pouvoirs de la Reaver. Continuez vers l'est. Dans la zone suivante, récupérez la roue de la vie sur le piédestal et éliminez vos ennemis.

Revenez ensuite à la première grille en bas des escaliers, celle qui réclamait un objet. Posez la roue de la vie sur la grille, celle-ci se soulève. Descendez les marches et partez tout à fait à gauche. Liquidez les ennemis et récupérez le talisman à l'autre bout. Continuez votre descente et faites le super saut pour arriver de l'autre côté de la fosse où se trouve un téléporteur. Traversez le téléporteur.

Passez dans la pièce suivante, les portes se ferment et un gollem arrive alors pour vous attaquer. Pour le battre, évitez sa première attaque et frappez-le deux ou trois fois avant de reculer. Réitérez l'opération jusqu'à ce qu'il disparaisse. Récupérez le tome des arcanes dans l'une des pièces à gauche et partez dans la deuxième pièce à gauche où vous pouvez voir un mur que vous devez escalader.

Allez sur le balcon et partez tout à fait à droite. Traversez la grille et abattez vos ennemis. Traversez le téléporteur à gauche afin d'arriver dans une nouvelle pièce. Quittez celle-ci par l'ouest, vous arrivez sur le balcon. Partez vers la droite et entrez dans la pièce suivante. Au bout de celle-ci se trouve un talisman. Rejoignez ensuite le rez-de-chaussée de la grande salle centrale et trouvez une petite pièce où vous pouvez escalader le mur au fond. A l'autre bout du couloir, vous pouvez voir un téléporteur qu'il vous faut traverser.

Traversez la grille située en face du téléporteur et partez tout à fait à gauche. Entrez dans la dernière pièce et remontez tout le couloir. Au bout se trouve un autre talisman que vous pouvez récupérer. Revenez dans la grande pièce centrale et rejoignez le rez-de-chaussée. Détruisez les deux murs à moitié fissurés et visitez les deux pièces.

Dans la première salle se trouve une balance rouillée et dans la seconde un crâne de pierre. Revenez dans la grande salle centrale et déposez ces deux objets sur les emplacements situés à côté d'une grande porte à droite. Résultat, vous avez ouvert une nouvelle porte. Entrez dans la nouvelle pièce et faites attention car il y a de l'eau dans celle-ci.

Deux torches situées au fond de la pièce sont à allumer grâce à votre télékinésie. L'eau disparaît et vous pouvez pouvoir voir un interrupteur que vous pouvez activer grâce à votre télékinésie. Grimpez et récupérez le fragment de l'équilibre. Eliminez les créatures sombres et retournez dans la grande salle centrale après avoir utiliser le symbole de l'équilibre sur la porte close.

Nettoyez toute la salle des infâmes créatures et utilisez la télékinésie sur le symbole placé au-dessus d'une porte close. La porte s'ouvre, entrez et escaladez le mur. Sautez pour vous retrouver dans le couloir et partez vers le sud jusqu'à arriver dans une salle où se trouve un téléporteur détruit. Vous devez combattre ici un gollem, facile à éliminer si vous évitez sa première attaque et que vous répliquez aussitôt après. Une fois détruit, allez sur le balcon et partez tout à fait à droite (attention aux ennemis ici). Ouvrez la porte avec l'aide du symbole de l'équilibre et passez la grille.

Un combat contre un gollem de feu vous attend ici. Il est assez facile à battre en corps à corps. Une fois l'affaire entendue, partez à gauche et traversez le téléporteur. Deux gollems vous attendent ici dans une pièce assez étroite. Eliminez-les en usant de la méthode précédente et passez dans le couloir. Sautez à gauche pour retrouver le rez-de-chaussée et la grande salle centrale. Rendez-vous dans la dernière salle à droite et escaladez le mur. Partez à droite et rejoignez la salle tout au bout.

Deux gollems vous attendent à nouveau ici. Eliminez-les au corps à corps puis traversez le téléporteur tridimensionnel à droite. Traversez la grille à droite et sautez pour rejoindre le rez-de-chaussée. Trouvez la salle adjacente dans laquelle se trouve un autre téléporteur et traversez-le. Vous vous retrouvez à l'extérieur. Faites tout le chemin pour rejoindre l'endroit où vous avez trouvé la roue de la vie. Juste avant cette zone, se trouve une grille où vous devez déposer le symbole de l'équilibre dessus. Suivez alors la petite cinématique.

Sommaire