Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 38 - Le sommet de l'Îlot Noir

38 - Le sommet de l'Îlot Noir

Vous pouvez remarquer un cratère avec de l'eau dedans. Amerrissez à cet endroit et entrez dans l'Îlot Noir. Retirez le lien entre l'hovercraft et le Beluga puis entrez dans la caverne. Vous arrivez dans le trésor du volcan. Accostez et ouvrez le petit meuble à droite. Récupérez tout ce qui se trouve à l'intérieur puis sauvegardez avec l'aide de l'ordinateur placé un peu plus loin. Prenez un cliché de la créature placée sur le mur (Aurelia Magnificens, 500 unités) et allez dans le couloir à droite.

Escaladez jusqu'à vous retrouver devant deux grands ponts mobiles. Sautez à gauche et longez le mur. Approchez-vous de la plante et utilisez la super action de Double-H pour que le cœur de la plante se soulève. Envoyez alors le cœur contre les deux ponts mobiles, Double-H vous rejoint alors ! Avancez jusqu'à remarquer trois Crochax. Affrontez-les et pensez à utiliser la super action de Double-H pour les éliminer rapidement. Récupérez les trois perles.

Avancez et affrontez le nouveau Crochax. Une fois abattu, prenez la perle et envoyez les cœur de la plante contre le pont mobile. Revenez en arrière et abattez les autres Crochax. Récupérez les deux perles. Une fois revenue à l'intersection, remarquez les créatures à droite et le Crochax juste derrière. Frappez les premières créatures et affrontez le Crochax. En fait il y a quatre Crochax qui vont venir vous attaquer. Eliminez-les avec l'aide de Double-H et récupérez les quatre perles. Passez sur le pont mobile et entrez dans la grotte suivante.

Eliminez les autres Crochax et récupérez les cinq perles ! Revenez au point de sauvegarde précédent et donc sauvegardez ! Quittez ensuite l'Îlot Noir et retournez voir Nouri, dans le quartier piéton. Achetez une bonne dizaine de boîte de K-Bups puis rendez-vous au garage Mammago (après avoir récupéré le Beluga) et achetez le moteur stellaire (30 perles). Retournez à votre hovercraft et utilisez le moteur stellaire pour vous retrouver dans l'espace.

Sommaire