Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 34 - La dernière preuve

34 - La dernière preuve

Passez la porte à gauche et tapez dans le boîtier électrique pour désactiver l'arc électrique, du moins provisoirement. Descendez d'un niveau et sauvegardez votre partie. Shootez au passage les caisses et remarquez la présence des mines au sol dans le couloir suivant. Détruisez les mines avant d'emprunter le couloir et vous retrouver dans une grande pièce. Avancez prudemment, vous allez être attaquée par de très nombreuses créatures. Frappez-les avec votre bâton et servez-vous de la super attaque de Double-H. Détruisez les caisses au passage puis montez sur les tuyaux à droite du boîtier électrique. Demandez à Double-H de taper dans le boîtier électrique et continuez votre progression.

Plus loin, vous pouvez voir une salle où patrouillent deux robots. Détruisez le premier et affrontez le second. Un autre arrive aussitôt. Evitez leurs coups et frappez-les avec votre bâton. Remontez le couloir suivant, un garde surveille l'allée principale mais n'oriente pas son regard. Tirez-lui dans le dos grâce à la petite avancée sur la gauche et ouvrez la barrière de lasers rouges grâce à l'interrupteur.

Remontez le couloir, achetez ce qui vous intéresse dans la machine puis passez dans le couloir suivant où vous devez tirer dans le dos d'un autre robot pour vous en débarrasser. Ouvrez la barrière de lasers rouges puis descendez le couloir. Avancez prudemment et restez cachée avant d'arriver dans une embouchure où vous pouvez remarquer deux robots qui font régulièrement des demi-tours sur eux-mêmes. Tirez dans le dos du premier et attendez que le second vienne le secourir pour lui envoyer un autre Gyrodisk dans le réservoir placé dans son dos. Sautez rapidement au-dessus des lasers bleus et bottez les fesses de vos ennemis.

Prenez ensuite un cliché des créatures placées dans les bocaux à l'extrémité de la pièce puis envoyez le tout à Iris. Prenez le fusible sur la colonne et sautez à nouveau au-dessus des lasers bleus. Déposez le fusible dans le boîtier électrique à droite et appuyez sur l'interrupteur. Empruntez le petit passage, shootez dans les caisses et appuyez sur l'interrupteur suivant. Appuyez ensuite sur l'interrupteur violet, la plate-forme mobile vous amène à un autre endroit.

Retournez ensuite à votre hovercraft puis à l'entrée des abattoirs, où la grille refusait de s'ouvrir à nouveau. Accostez à droite et faites le cliché de l'écran rouge. Envoyez le tout au gouverneur. Entrez le code C6G4 sur le clavier situé en dessous de l'écran rouge et remontez dans votre hovercraft. La grille est ouverte, suivez le chemin ! Détruisez les deux grosses mines avec vos torpilles puis empruntez le raccourci qui amène aux courses 3 et 4 des abattoirs. Dirigez-vous ensuite vers la sortie.

Sommaire