Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Beyond Good & Evil : la soluce - 32 - La salle centrale

32 - La salle centrale

Au niveau des barrières de lasers bleus se trouvent un bloc électrique. Tapez dedans et foncez récupérer le fusible dans la pièce suivante (après avoir sauté par dessus les barrières de lasers bleus). Revenez dans la salle précédente et sauvegardez. Quittez la salle et partez à gauche. Appuyez sur l'interrupteur placé un peu plus loin afin de descendre d'un niveau. La salle suivante n'est pas trop délicate à aborder. Il y a un robot placé sur une estrade. Montez la rampe en évitant les mines et passez dans le dos du robot (détruisez le robot une fois dans son dos).

Détruisez les caisses et ouvrez le meuble (attention au garde patrouillant dans le couloir à droite). Le meuble contient un boost et un AP 1. Shootez au passage dans les caisses et ressortez. Descendez la rampe et tournez à gauche. Passez dans la salle suivante. Empruntez le petit passage à droite et remontez-le jusqu'à arriver dans une nouvelle salle. Baissez-vous et regardez ce qu'il se passe à gauche. Un robot patrouille de gauche à droite et s'arrête un moment sur une plate-forme mobile. Profitez de cet instant pour tirer un Gyrodisk sur l'interrupteur placé à gauche du robot pour vous en débarrasser.

Montez sur la plate-forme, baissez-vous et tirez un autre Gyrodisk sur l'interrupteur afin de vous rendre de l'autre côté de la pièce. Partez à droite, shootez dans la caisse et empruntez le nouveau couloir. Dans la nouvelle pièce vous attendent trois autres robots. Inutile de chercher le combat. Suivez le premier robot jusqu'à trouver la sortie de la pièce. Faites attention au dernier robot qui reste au même endroit mais qui oriente son regard dans plusieurs directions. Dans le couloir suivant, posez le fusible sur la boîte placée devant la porte et shootez dans la caisse située plus loin. Eteignez les lasers puis sauvegardez ensuite grâce à l'ordinateur.

Passez dans le couloir suivant, vous arrivez dans la salle centrale. Grimpez et repérez les deux robots à votre gauche. Descendez doucement et approchez-vous du robot placé à l'angle opposé de la salle. Eliminez-le, les deux autres robots viennent alors vous attaquer. Servez-vous de la super attaque de Double-H puis frappez-les jusqu'à ce qu'ils explosent. Rendez-vous à l'endroit où se trouvaient les deux robots et prenez en photo les caisses qui sont placées plus loin à gauche. Envoyez le tout à Iris puis rejoignez votre hovercraft (sauvegardez au passage).

Sommaire