Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Prince of Persia : Les Sables du Temps - Débloquer Prince of Persia 1

Débloquer Prince of Persia 1

A 33% du jeu, au niveau "Quelque chose brille, là-bas", une fois que vous avez récupéré la deuxième épée, revenez sur le balcon précédent en courant sur le mur et brisez la porte en bois avec votre nouvelle épée (frappez trois fois pour la détruire). Descendez les marches et repérez une fissure dans un mur à droite. Frappez à nouveau trois fois dessus. Avancez au bout du nouveau couloir, vous récupérez alors un peu plus de vie. Après la petite cinématique, descendez les marches et brisez la porte en frappant dessus trois fois. Dans la grande pièce, trouvez le mur avec une fissure et détruisez-le grâce à trois coups d'épée. Descendez les marches jusqu'à vous retrouver sur un autre balcon.

Partez à droite et amenez le gros bloc au niveau de l'emplacement mural. Montez sur le bloc, courez sur le mur et sautez sur la barre située derrière vous en hauteur. Sautez sur la seconde barre puis sur la petite plate-forme située plus loin. Sautez sur la plate-forme à gauche et suspendez-vous sur la partie droite de celle-ci. Partez vers la droite et laissez-vous tomber sur la fissure située en dessous puis sur la suivante. Sautez ensuite d'un mur à l'autre pour arriver sur une fissure située plus haut à droite. Partez ensuite vers la droite, hissez-vous sur les fissures placées un peu plus haut puis sautez jusqu'à une plate-forme sur laquelle se trouve un tas de sable. Récupérez le sable au passage.

Ensuite, suspendez-vous à cette plate-forme et sautez sur la fissure placée un peu plus bas. Sautez sur la plate-forme située à côté et partez à droite. Hissez-vous jusqu'à rejoindre la sortie où vous attend votre amie. Vous arrivez dans une salle avec un levier qu'il vous faut tourner. Avant cela, dirigez-vous vers le mur situé à droite de la porte avec le symbole dessiné et frappez trois fois contre ce mur. Vous venez de débloquer Prince of Persia 1 ! Tournez ensuite le levier en direction de la porte qui vient d'apparaître et montez les marches. Sauvegardez votre partie.

Sommaire