Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Vice City (le guide) - 58 - Amis proches (Tommy Vercetti)

58 - Amis proches (Tommy Vercetti)

Gain : 30 000 dollars.

Bon autant vous le dire, cette dernière mission qui clôt l'histoire du jeu va être un véritable carnage. Nous vous conseillons d'avoir avec vous le fusil à pompe, des grenades et le fusil PSG-1 (que vous pouvez trouver dans l'armurerie située dans le quartier du Centre). Après l'appel de Lance, rendez-vous à votre manoir et placez-vous sur le repère violet. Défendez l'entrée de la pièce qui mène à votre coffre en restant bien en haut des escaliers et en shootant vos adversaires avec le fusil à pompe.

Après la cinématique avec Lance, reculez légèrement dans la pièce du coffre et liquidez vos ennemis, toujours avec le fusil à pompe. Une fois que vous avez éliminé plusieurs gars, poursuivez Lance jusqu'au toit. Cachez-vous derrière les caisses et baissez-vous. Shootez vos adversaires et foncez vers la gauche pour vous retrouver sur la piste d'atterrissage de votre hélicoptère. Lancez alors quelques grenades sur les "méchants" restants puis vérifiez qu'ils soient bien tous morts. Descendez au sous-sol du manoir afin de récupérer quelques points de vie et d'armure ainsi que de nombreuses munitions.

Retournez alors dans la pièce où se trouve votre coffre et suivez la cinématique avec Sonny. Une fois qu'elle est terminée, baissez-vous, armez-vous du fusil PSG-1 et tirez dans la tête de Sonny. Il ne vous reste plus qu'à assister à la cinématique de fin du jeu.

Sommaire