Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich (soluce) - 19 - Nico dans le rôle de Pétra

19 - Nico dans le rôle de Pétra

Discutez avec le garde assis au niveau du bureau et interrogez-le. La porte à gauche de ce garde requiert une carte d'accès. Face au bureau se trouve une porte. Entrez dans la salle, vous remarquez de nombreux ordinateurs et une femme au bout qui pianote sur un clavier. Interrogez la jeune femme et quittez la pièce.

Interrogez le garde assis et parlez-lui de la porte blindée. Dites-lui que vous n'avez pas rencontré le chef de la sécurité. Sortez par la grande double-porte. Le chef de la sécurité est devant la grande cour, sous une carte, où il y a les trois camions. Pour le rejoindre, partez à droite et continuez votre route jusqu'à rejoindre la cour avec les trois camions. Discutez avec le chef de la sécurité pour obtenir la carte d'accès, qui n'est pas encore valide.

Retournez dans le château afin de discuter avec la jeune femme assise devant son ordinateur. Donnez-lui la carte de Pétra et reprenez-la dès qu'elle a fini de la valider. Quittez la pièce et rendez-vous à gauche du personnage assis derrière un bureau. Passez la carte sur le lecteur de cartes (normal quoi). Descendez les marches et avancez dans le couloir suivant jusqu'à déclencher une nouvelle cinématique.

Sommaire