Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich (soluce) - 18 - George à la recherche d'un peu d'huile

18 - George à la recherche d'un peu d'huile

Vous avez à nouveau le contrôle de George. Montez les marches et remarquez lka petite caisse en bas à droite. Il y a un muret en bas à gauche que vous pouvez escalader avec un mur situé en face de celui-ci. Amenez la caisse devant ce mur et montez sur la caisse. Escaladez le mur puis montez les marches.

Ne passez pas la porte mais escaladez la marche à droite. Poussez la gargouille à droite et faites le tour du bâtiment. N'oubliez pas de vous coller au mur sur l'autre versant de l'immeuble. Une fois que vous êtes en dessous d'un balcon, descendez à l'étage inférieur.

Attrapez la poutre à droite de la porte et allez jusqu'au bâtiment à droite. Sautez et servez-vous de la fenêtre ouverte pour entrer dans le bâtiment. Examinez la lampe et faites que l'huile s'arrête de couler. Avancez jusqu'aux caisses.

Poussez la caisse située placée en hauteur sur celle située devant la porte au bout puis alignez les trois caisses contre le mur nord. Tirez la caisse située à l'étage supérieur vers la droite puis la première caisse à gauche une fois vers le bas de la pièce. Vous remarquez alors une fenêtre. Traversez celle-ci et partez vers le nord. Descendez toutes les marches afin de vous retrouver dans un jardin.

Partez à droite et remarquez la vieille grille en fer sur le sol. Tentez de l'ouvrir, ça ne marche pas. Repartez vers la gauche et empruntez le petit passage vers l'escalier. Examinez la gouttière à droite et ramassez la boîte de conserve. Remontez tout l'escalier et retournez dans la pièce avec la lampe à huile.

Utilisez la lampe à huile puis la boîte de conserve. Retournez dans le jardin et utilisez la tasse remplie d'huile sur la grille au sol. Soulevez la grille et descendez.

Sommaire