Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

True Crime : Streets of L.A. - le guide - 12 - Episode 8 : Le châtiment

12 - Episode 8 : Le châtiment

Mission 1 - Par les sentiments

Une mission de filature assez simple. Restez à bonne distance et si possible à vue de la voiture de la fille. Faites attention à ses changements brutaux de direction et à ses accélérations soudaines.

Mission 2 - Au gulag, Buistrie

Foncez, foncez et foncez jusqu'au point vert indiqué sur votre plan. C'est tout simple ! Et ne traînez pas en route !

Mission 3 - Le piège de Rocky

Un combat très simple face à trois adversaires. Frappez-les continuellement aux jambes jusqu'à ce que vous puissiez sortir vos combos. Vous pouvez aussi les envoyer sur les enceintes.

Mission 4 - Vers l'aéroport

Rendez-vous à l'aéroport. Le chemin est très long pour s'y rendre alors n'hésitez pas à réaliser quelques missions annexes au préalable. Pour entrer dans l'aéroport, repérez une petite ruelle pour entrer à l'intérieur avec votre voiture. Vous allez ensuite vous aventurer dans une sorte de labyrinthe jusqu'à trouver le point vert.

Mission 5 - Final au hangar

Après la longue cinématique, cachez-vous derrière les caisses et abattez les commandos l'un après l'autre. Un commando se trouve derrière la décapotable rose, dégommez-le tout en vous cachant derrière une caisse. Placez-vous ensuite devant la berline noire et abattez le commando qui arrive alors. Avancez prudemment récupérer son arme et dégommez le gars placé en hauteur au passage ! Avant d'aller chercher la trousse de secours, éliminez l'homme sur la passerelle à gauche. Avancez légèrement et cachez-vous à droite afin de liquider trois hommes qui vont foncer jusqu'à vous !

Dirigez-vous vers la trousse de soin et éliminez avant les deux gardes cachés à droite. Avancez ensuite vers la grosse citerne et tuez les deux ennemis qui vont apparaître au-dessus de celle-ci. Un autre garde est caché à droite, derrière de nombreux barils. Faites-les exploser pour vous en débarrasser. Un commando est planqué derrière les containers au centre. Faites-lui la surprise d'arriver devant lui et dégommez-le !

Avancez prudemment jusqu'à la caisse à droite et liquidez le commando qui va surgir en hauteur à gauche. Avancez lentement, trois hommes vont alors surgir de la droite et sont bien armés. Revenez vous cacher derrière la caisse précédente et tuez tout ce beau petit monde. Passez ensuite sur le triangle vert.

Mission 6 - La fuite de Rocky

Ne perdez pas de temps, rattrapez l'avion de Rocky et tirez continuellement dessus. Vous pouvez voir la jauge de vie de l'avion à droite de l'écran. Faites attention aux virages serrés et ne vous laissez pas distancer. Une fois que vous l'avez abattu, suivez la cinématique.

Mission 7 - Fin : Marionnettes

Toute chose a une fin. Et le dénouement dévoile quelques surprises. Vous devez affronter le général Kim au cours d'un combat particulièrement difficile. Il vous faut ici bloquer ses attaques (bouton L2) et le frapper aux jambes jusqu'à ce que vous puissiez utiliser vos combos (perso je lui ai cassé plusieurs fois le bras). N'oubliez pas de bloquer ses coups car ceux-ci sont particulièrement meurtriers. Il ne vous reste plus qu'à contempler la cinématique de fin (vous pouvez auparavant contempler la mauvaise fin si vous avez perdu le combat) puis la vidéo bonus (un clin d'œil sympa).

Mission 3 Alternative - Péril aérien

Visez l'hélice de l'hélicoptère une fois qu'il fait demi-tour et qu'il se dirige vers vous. Tirez jusqu'à ce que l'hélico soit particulièrement touché. Il ne vous reste plus qu'à liquider le gars qui vous harcèle avec sa mitraillette ou de détruire totalement l'hélico pour qu'il explose.

Sommaire