Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 14 - Chapitre 14 : Cargaison lourde

14 - Chapitre 14 : Cargaison lourde

Saisissez le premier garde et préparez-vous à l'entrée de plusieurs ennemis par la porte gauche au fond. Eliminez tout le monde et passez dans la pièce suivante. Eliminez les gardes restants et ramassez l'icône armure dans la partie gauche de la pièce. Passez dans le couloir suivant et remarquez la porte fermée à droite, marquée d'un repère rouge. Passez la double porte au bout du couloir et éliminez tout le monde, surtout en hauteur. Récupérez la clé et revenez à la porte marquée d'un repère rouge. Ouvrez la porte et montez les marches.

La priorité ici est d'abord de nettoyer tous les couloirs avant de s'attaquer aux pièces. Visitez ensuite les pièces centrales afin d'y trouver des trousses de soin, des munitions, une icône armure et de nombreux ennemis. Passez ensuite dans le couloir nord et passez les portes. Liquidez tout le monde et récupérez la clé. Revenez dans la partie arrière de l'avion et montez à l'étage après avoir ouvert la porte marquée d'un repère vert. Saisissez le garde et entrez dans les toilettes, un des gardes vous attend. Utilisez si possible le fusil à pompe pour l'abattre, attention il a un gilet pare-balles. Dans la pièce suivante, de nombreux ennemis sont cachés soit derrière le bar soit ils vous foncent carrément dessus. L'un des gardes possède un passe pour ouvrir la porte au fond de cette pièce. Une fois celle-ci passée, montez les marches, vous vous retrouvez devant plusieurs jeunes filles qui vont venir vous combattre à mains nues.

Une fois qu'elles sont toutes au tapis, descendez les marches, Fahook vient vous attaquer avec l'un de ses confrères. Le but ici est d'abord de rester à distance de Fahook et de lui tirer dessus. Faites attention à ses tirs plutôt précis et n'hésitez pas à vous baisser et à rester caché devant les tables face au bar. Eliminez son lieutenant et attendez que Fahook quitte la pièce pour retourner à l'étage inférieur et le suivre. Celui-ci vous emmène au niveau des soutes de l'avion. Eliminez au passage tous vos ennemis et rejoignez Fahook dans les soutes.

Ici le vrai combat commence. Récupérez le fusil M4 au milieu de la pièce et cachez-vous derrière les caisses. Attendez que Fahook vienne vers vous pour lui tirer dessus avec cette arme. Si vous n'avez plus de munitions elle réapparaît au bout de quelques secondes au même endroit. Une fois que Fahook n'a presque plus de jauge de vie, celui-ci s'enfuie.

Suivez-le à nouveau jusqu'à arriver à l'arrière de l'avion. Ici, vous pouvez ramasser des munitions pour les fusil M4 et AKA. Restez bien cachés derrière les caisses tandis que Fahook parcourt la pièce. Faites bien attention lorsqu'il crache du feu, il faut bien évidemment éviter les flammes. Une trousse de soin se trouve tout près des munitions pour le fusil AKA et une icône armure se trouve dans la partie gauche de la pièce (en entrant). Une fois que vous avez bien allumé de quelques balles votre ami Fahook, celui-ci porte un toast (il dit en fait "A toast"), passez en mode visée manuelle et tirez sur la bouteille. Il faut récidiver cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que la bouteille ait totalement éclaté. A partir de cet instant le combat est beaucoup plus facile. Restez planqué, ramassez les munitions et allumez Fahook. Il ne vous reste plus ensuite qu'à lui donner le coup de grâce et de regarder la cinématique suivante.

Vous devez à présent désactiver le pilotage automatique. Partez à gauche et descendez les marches. Vous arrivez dans la salle principale avec les deux couloirs. Passez la porte légèrement à gauche et foncez jusqu'à la porte suivante. Dans la pièce, désactiver le premier interrupteur puis ressortez. Revenez dans la pièce principale avec les deux couloirs et remontez ceux-ci. Passez la porte à l'extrémité nord et dirigez-vous vers la porte marquée d'un repère vert. Désactivez alors le deuxième interrupteur et suivez la cinématique.

Sommaire