Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 09 - Chapitre 9 : Un milliard en lingots

09 - Chapitre 9 : Un milliard en lingots

Nettoyez la zone, n'hésitez pas à vous servir des bonbonnes dispersées dans la pièce. Une clé est à ramasser au cours de l'affrontement. Montez à l'étage et passez la porte après l'avoir crochetée. Dans le couloir suivant, ramassez vite l'armure et éliminez vos ennemis si possible avec le fusil à pompe. Passez la double-porte au bout (à noter qu'une trousse de soin est disponible au milieu du couloir).

Vous vous retrouvez dans une pièce ronde. Ici aussi il vous faut nettoyer les lieux avant de descendre d'un étage et continuer votre carnage. Montez les marches au milieu de la pièce et descendez le dernier garde qui possède la clé de l'usine qui vous sert à ouvrir une nouvelle porte à l'étage au-dessus. Revenez à l'escalier précédent et remontez à l'étage puis passez la porte que vous avez pu remarquer au cours de la cinématique.

Dans le couloir suivant, nettoyez les lieux et ramassez les trousses de soin au bout de ce couloir. Passez ensuite la double porte afin de vous retrouver dans une autre pièce ronde. Eliminez les gardes à cet étage avant de descendre les marches. Suivez bien la cinématique au passage puis faites le tour par la gauche afin de trouver à l'opposé une icône armure et des trousses de soin bien utiles. Montez à l'escalier qui se trouve au centre afin de récupérer une carte d'accès sur un autre garde. Activez le levier et revenez à l'escalier précédent. Vous pouvez récupérer une autre icône armure sous l'escalier avant d'escalader celui-ci à nouveau.

Nettoyez l'étage supérieur et passez la double-porte. Nouvelle cinématique. Au bout du couloir, après avoir liquidé tout le monde, vous pouvez récupérer une bonbonne, une icône armure et un pistolet M629 bien utile. Passez ensuite la porte suivante. Liquidez les ennemis et dirigez-vous vers l'escalier. Nouvelle cinématique. Prenez au passage la bonbonne et servez-vous de celle-ci contre vos ennemis. Descendez les marches et tuez tout le monde. Au bout d'un moment, Tattoo arrive, accompagné de deux comparses.

Eliminez tout ce beau monde. Le combat contre Tattoo est archi-facile, il suffit de l'arroser de tirs jusqu'à ce que sa jauge soit vide. De nombreuses trousses de soin sont disséminées dans la pièce ainsi qu'une icône d'armure. Passez ensuite la grille marquée d'un repère vert. Autre cinématique.

Vous êtes de nouveau dans les tunnels. Eliminez le flic et passez sous la poutrelle. Avancez, liquidez l'autre garde et passez sous la nouvelle poutrelle. Prenez la bonbonne et préparez-vous à être attaqué au prochain croisement. Partez à gauche et ramassez l'icône armure au bout du chemin puis faites demi-tour et repartez dans la direction opposée. Ramassez la trousse de soin et partez à droite. Avancez et éliminez le garde au bout de ce couloir. Un autre est placé dans l'embranchement à gauche. Passez à droite du ravin et tuez les ouvriers qui vont vous foncer dessus.

Ramassez si vous le souhaitez la bonbonne à votre droite et remontez ce couloir jusqu'à ce qu'un groupe d'ennemis vous bloquent. Lancez votre bonbonne et tirez dessus. Un autre groupe arrive aussitôt mais vous avez le temps de foncer dans le couloir à gauche, d'éliminer le garde et de ramasser la bonbonne ainsi que l'armure. Lancez la bonbonne sur le groupe et faites-la exploser. Remontez le couloir après avoir fait demi-tour et liquidez le nouveau groupe d'ennemis. Vous retrouvez alors la sortie de ce dédale. Autre cinématique.

Sommaire