Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tony Tough and the Night of Roasted Moths : la soluce - 08 - En direction du château

08 - En direction du château

Utilisez la carotte sur le haut-de-forme puis retournez au bazar de Mortimer.
Prenez la corde sur la tête de Rhinocéros et quittez le bazar. Prenez au passage le poulet à gauche de l'entrée du bazar.
Partez à gauche pour rejoindre le vendeur de hot dogs.
Entrez dans le van par l'arrière et utilisez le poulet sur le four.
Retournez à la cabine au sud du quai et entrez-y. Montez à l'étage.
Entrez dans la chambre 206 et ouvrez le tiroir. Prenez le somnifère.
Retournez sur le bateau et rendez-vous au bar.
Utilisez le somnifère sur le poulet et remettez le poulet à Biff.
Prenez les clés de Biff et descendez du bateau.
Examinez le baril à droite du capitaine puis le trou de ce baril. Prenez les croquettes de poisson.
Retournez devant la cage "The Beast" à droite de l'entrée du Halloween Park.
Parlez avec la bête et utilisez les clés sur la porte.
Déposez une croquette au poisson dans la gamelle et attendez qu'un chat fonce sur la gamelle. Fermez alors rapidement la porte de la cage.
Entrez dans la cabine au sud du quai et montez à l'étage.
Tapez à la porte 207, parlez du chat, vous obtenez des piécettes.
Allez au Phot-O-Matic, utilisez les piécettes sur le monnayeur et prenez la photo.
Rendez-vous au bar du bateau, déposez votre photo sur l'affiche et discutez deux fois avec l'animateur. Vous obtenez un sac qu'il vous faut examiner. A l'intérieur se trouvait une plaque.
Rendez-vous à l'endroit où se trouve la boue immonde et ramassez la pierre pointue au sol. Vous obtenez un moule à plâtre.
Allez à la place principale et entrez dans la pizzeria.
Utilisez la plaque sur le four, puis prenez rapidement la plaque et utilisez-la sur le moule à plâtre. Vous obtenez un sifflet.
Allez devant le stand du génie et prenez la direction du château (castle).
Vous allez croiser sur votre route un grand arbre avec un trou au milieu du tronc.
Placez le lapin dans le trou. Au pied de l'arbre se trouve une touffe d'herbe.
Utilisez la corde sur la touffe d'herbe et remontez tout le chemin jusqu'à trouver l'extrémité de la corde devant la grande roue.
Utilisez l'extrémité de la corde puis partez à droite.
Utilisez le sifflet et retournez rapidement à la grande roue. Foncez jusqu'à la porte à gauche et baissez le levier.

Sommaire