Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 07 - Chapitre 7 : Complet

07 - Chapitre 7 : Complet

Ramassez le premier plan, de couleur bleue et passez la porte. Vous allez être attaqué par de nombreux ennemis et vous n'avez sur vous que votre simple pistolet. Attrapez l'un des ennemis et saisissez son arme. Faites alors un carnage sur les autres en récupérant les munitions. L'un des gardes détient sur lui la clé de l'hôtel. Des trousses de soin se trouvent dans deux coins de la pièce. Une icône armure se trouve non loin d'une porte marqué d'un repère rouge (vert quand vous avez récupéré la clé), proche d'une grande poubelle.

Ouvrez alors cette porte, vous prenez le contrôle de Shadow. Celui-ci doit retrouver les bombes. Pour cela, suivez les instructions. La première bombe est juste à côté du distributeur de boissons en entrant dans le couloir. Désamorcez la bombe puis descendez la rampe située derrière vous. Avancez tout droit et passez la double-porte à gauche.

Partez sur la droite de Jack, des gardes vont vous repérez. Eliminez-les et pensez à ramasser les munitions. Vous pouvez ramasser deux icônes armure au milieu des étagères au centre de la pièce. Descendez les marches et montez les suivantes. La petite pièce à gauche vous permet de récupérer une trousse de soin. Quittez cette pièce et dirigez-vous vers le canapé situé plus loin sur la gauche, une autre trousse de soin se trouve sur une table. Normalement, si vous avez tué tout le monde, vous avez récupéré une autre clé. Revenez en arrière, passez les deux petits escaliers et dirigez-vous vers la droite. Passez la porte marquée d'un repère vert.

Repérez une nouvelle fois la bombe (vous avez deux minutes) et désamorcez-la. Partez à droite et montez les marches. D'autres ennemis vont surgir dans la salle, tuez-les et récupérez si vous le souhaitez l'icône armure et la trousse de soin. L'un des ennemis possèdent une clé qui vous permet de débloquer la porte placée un peu plus loin à l'étage au-dessus. Passez cette porte et dirigez Shadow vers la gauche pour repérer la bombe.

La bombe désamorcée, remontez tout le couloir et montez les marches. Remontez tout le couloir et tournez à gauche. Avancez prudemment, d'autres gardes vont venir vous attaquer. Liquidez tout ce beau monde et récupérez la clé sur l'un des gardes. Ouvrez la porte marquée d'un repère vert située un peu plus loin et envoyez Shadow retrouver la bombe. Pour vous aider, celle-ci se trouve près des cartons à gauche (30 secondes pour la retrouver, faites vite).

Désamorcez la bombe, attention au parcours particulièrement sinueux. Quittez la pièce et éliminez les gardes. Montez l'escalier à votre droite, foncez jusqu'à la porte plus loin à gauche et passez-la. Tout ce passage doit être effectué très rapidement. Partez à gauche, ramassez l'icône armure et liquidez les autres ennemis. Remontez le couloir et passez la porte. Partez à gauche, descendez les marches et remontez tout le couloir gauche, attention aux ennemis. Récupérez l'extincteur situé au bout puis revenez jusqu'au petit escalier. Montez les marches et rejoignez le petit couloir situé en face. Celui-ci est enflammé. Servez-vous de l'extincteur et approchez-vous de la femme, celle-ci vous remet une clé.

Continuez tout droit et éteignez les flammes. Passez la porte située plus loin et récupérez le nouvel extincteur. Sortez de la pièce et remontez à nouveau le couloir tout en éteignant les flammes. Tournez à gauche à la première intersection et encore à gauche. Remontez le couloir, éliminez tout le monde et récupérez la clé auprès d'une personne accroupie. Revenez en arrière et remontez tout le couloir en abattant vos ennemis. Récupérez l'extincteur, revenez en arrière et passez la porte marquée d'un repère vert. Descendez tout le monde dans la pièce suivante, passez la porte et éteignez les flammes. Montez ensuite les marches.

Passez la porte à droite (remarquez au passage l'escalier en flammes à côtés) et liquidez les ennemis dans cette pièce. Une icône armure se trouve à l'opposé du couloir, face à la porte que vous devez passer. Partez à droite et remontez tout le couloir droit afin de liquider les différents gardes présents dans cette section. Récupérez au passage la trousse de soin et l'icône armure. Revenez au niveau de la porte précédente et attaquez-vous à la partie centrale de la pièce. Liquidez tout le monde et récupérez la clé auprès d'une personne accroupie. Foncez jusqu'à la salle de maintenance et récupérez à l'intérieur l'extincteur. Dirigez-vous vers le couloir enflammé et servez-vous de l'extincteur. Entrez dans la salle des commandes et activez les arroseurs.

Revenez au niveau de l'escalier enflammé et montez les marches. Vous arrivez au dernier étage. Attaquez-vous à la partie centrale de la pièce puis passez la porte qui vous amène auprès de nombreux ennemis gardant un otage. Une fois qu'ils sont à terre, discutez avec l'otage, il vous remet une autre clé. Quittez cette pièce et recherchez la porte marquée d'un repère vert dans l'une des contre-allées. Passez cette porte et rejoignez la jeune femme. Suivez celle-ci et abattez tous les ennemis. Montez à l'étage tout en couvrant Gloria et ramassez l'armure ainsi que le fusil à pompe. Passez la porte suivante.

Antorcha, le boss de ce niveau vous attend avec quelques uns de ses convives. Celui-ci est armé d'un lance-flammes et est particulièrement résistant aux tirs. L'une des méthodes et de rester à bonne distance de celui-ci et de lui tirer dessus tout en tournant autour de lui. Inutile de se consacrer trop longtemps à ses collègues, concentrez vos attaques sur Antorcha. Une fois que sa jauge de vie est vide, suivez la cinématique.

Sommaire