Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dead to Rights : la soluce - 03 - Chapitre 3 : Iron Point

03 - Chapitre 3 : Iron Point

Une fois sorti de la cellule, vous devez combattre à mains nues vos adversaires. Passez sous l'escalier et éliminez les autres ennemis situés plus loin. Récupérez la carte d'accès A sur l'un des prisonniers et n'hésitez pas à récupérer des trousses de soin dans les cellules.

Utilisez la carte d'accès A sur la grille puis ouvrez la porte. Passez la double-porte et éliminez les deux ennemis qui vont vous foncer dessus. Avancez un peu, vous allez entendre une conversation entre deux personnes. Passez la grille puis avancez. Trois autres ennemis vous attendent à cet endroit. Eliminez-les puis continuez votre progression jusqu'à arriver devant une double-porte qu'il vous faut traverser.

Partez à gauche et ouvrez la première porte à gauche (Workshop). Eliminez tous les ennemis et récupérez la clé qui se trouvait sur l'un d'eux. Passez la porte au bout et suivez la cinématique. A peine sorti, vous êtes attaqué par d'autres prisonniers. Récupérez au passage les paquets de cigarette (vous devez en trouver 25).

Quittez l'atelier (Workshop) puis partez à gauche et directement à droite. Passez la grille et continuez vers la droite. Entrez dans le gymnase et dialoguez avec le boxeur. Battez-le puis récupérez le paquet de cigarettes. Faites ensuite l'épreuve des haltères afin de récupérer le paquet de cigarettes. L'épreuve de la poire de vitesse est encore plus facile, il vous suffit de passer les trois niveaux de vitesse et de battre le record, plus de 150 coups. Et hop, un autre paquet de cigarettes.

Quittez le gymnase et partez à gauche. Affrontez Mad Dog et récupérez la carte d'accès C. Revenez en arrière et ouvrez la porte du bloc C (Cell Block C). A l'intérieur du bloc C, descendez les marches et éliminez les ennemis placés un peu plus loin. Remontez le couloir et passez la grille. Eliminez les ennemis suivants et passez la double-porte (Cell Block C). Passez la grille puis la porte suivante.

Passez la grille puis avancez jusqu'à rencontrer de nombreux ennemis qu'il vous faut affronter. Ramassez les paquets de cigarettes et n'hésitez pas à visiter les cellules pour récupérer des trousses de soin. Affrontez ensuite Tony au bras de fer (facile) et à vous le dernier paquet de cigarettes. Retournez voir votre ami à l'atelier afin de lui remettre les 25 paquets de cigarettes.

Quittez l'atelier, une cinématique se déclenche. Sickie embête légèrement votre chien Shadow. Eliminez-le en évitant bien ses coups, ceci n'est pas bien difficile comme combat. Après la cinématique, passez la grille à gauche et continuez vers la gauche jusqu'à une autre grille qu'il vous faut passer. Passez la porte Showers (Douches) et affrontez les deux sbires de Tattoo avant d'éliminer ce dernier. Des trousses de soin et une icône d'armure sont dispersées dans la pièce au cas où vos blessures sont trop importantes. Une fois que vous avez battu tout ce petit monde, vous récupérez la carte de la prison. Suivez alors la cinématique.

Partez à gauche et affrontez le premier garde. Entrez dans la petite pièce et récupérez la clé. D'autres gardes arrivent alors, éliminez-les. Quittez la pièce et partez tout droit. Tournez à droite et montez les marches. Passez la double-porte, dirigez-vous vers la gauche et tournez à droite. Passez la grille, partez à gauche et dirigez-vous vers une autre grille qui mène aux douches. Dans les douches, sautez dans le trou au milieu de la pièce.

Suivez alors le plan et les pointillés. Faites attention car de nombreux ennemis armés se trouvent dans cette zone. Récupérez une arme dès que vous le pouvez et éliminez tous vos adversaires. Continuez votre périple jusqu'à trouver un escalier qu'il vous faut monter afin de rejoindre une porte. Passez celle-ci.

Suivez les pointillés jusqu'à vous retrouver dans une impasse. Partez alors à gauche (car vous ne pouvez plus continuer d'aller tout droit). Tournez à droite et encore à droite. Tournez à gauche (vous retrouvez alors le chemin en pointillé). Passez la planche et éliminez tous les ennemis. Partez à droite et tournez à gauche à la première intersection. Face au ravin, collez-vous au mur gauche et remontez le rebord jusqu'à atteindre l'autre partie de la pièce. Continuez votre route et tournez à gauche. Eliminez les ennemis qui se trouvent dans le couloir suivant. Une trousse de soin se trouve un peu plus loin dans l'impasse.

Partez vers le sud, vous arrivez au niveau des pointillés. Partez vers le sud et passez sous la poutrelle. Eliminez vos adversaires et partez vers le sud (une armure se trouve dans une impasse à l'ouest). Passez les planches en zigzag et remontez vers l'est. Des ennemis se trouvent souvent cachés derrière des barils, tuez-les et pensez à récupérer les munitions. Remontez vers le nord jusqu'à rejoindre les pointillés, autre impasse. Partez alors à gauche.

Tournez à droite et encore à droite. Passez sous la poutrelle et remontez les pointillés. Des ennemis se trouvent derrière une grille. Courez jusqu'à la grille puis sautez, passez en mode Ralenti et éliminez tous vos ennemis. Utilisez vos talents de crocheteur pour déverrouiller la porte. Suivez la cinématique.

Sommaire