Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Enter the Matrix : la soluce - 04 - L'aéroport

04 - L'aéroport

Enregistrement

Sautez au rez-de-chaussée et éliminez les flics qui se trouvent dans le coin. Profitez-en pour faire le plein de munitions avant d'aller sur les tapis à gauche de l'entrée.

Les tapis

Allez au bout de la salle et remontez le tapis numéro 11. Sautez à droite une fois arrivé au bout et rejoignez le tapis un peu plus loin à droite. Vous arrivez sur le tapis numéro 10. Suivez ensuite la flèche et passez dans les salles suivantes. Une fois que vous êtes face à une cabine, vous allez être attaqué par de nombreux flics. Liquidez-les et montez dans la cabine. Activez le bouton rouge pour qu'il devienne vert et rejoignez le tapis numéro 10 (deux salles à droite) tout en éliminant les différents adversaires.

Jackson dans les vapes

Passez la porte à droite et remontez ce nouveau couloir. Evitez les bonbonnes et éliminez vos adversaires. Comme vous l'annonce un message, faites attention aux flancs car des ennemis peuvent s'y cacher. Ici, vous pouvez privilégiez le combat à mains nues, afin de récupérer quelques munitions et faites attention aux attaques dans le dos ! Au carrefour, tournez à droite et suivez la flèche tout en éliminant vos ennemis jusqu'à arriver au point de sauvegarde suivant.

Jackson dans les vapes 2

Courez tout droit et éliminez les flics si possible avec le fusil à pompe. Inutile de vous frotter à l'agent Smith. Une fois que vous arrivé au couloir 7R, sautez sur l'échelle et montez le plus rapidement possible.

Hangars

Contournez l'avion par la droite et foncez jusqu'à voir arriver une escouade de flics. Eliminez-les si possible avec le fusil à pompe et récupérez les munitions. Suivez le couloir d'où ils proviennent jusqu'à arriver devant un nouvel avion. Eliminez les quatre flics et montez à l'escalier jusqu'au dernier étage. Passez la porte située juste à côté et avancez dans le nouveau couloir jusqu'à atteindre une nouvelle porte que vous devez passer (suivez la flèche).

Sautez dans l'ascenseur situé plus bas et appuyez sur le bouton pour descendre. Vous allez être pris à partie par quelques policiers situés un peu plus loin en hauteur. Montez à l'escalier et liquidez tout ce beau monde. Grimpez sur l'avion et trouvez la porte qui permet d'entrer à l'intérieur de celui-ci.

Faites attention aux flics qui se trouvent dans l'avion, remontez celui-ci tranquillement en n'hésitant pas à vous arrêter pour vous recharger un peu. Sortez de l'avion par la sortie avant gauche et remontez le couloir suivant où vous attendent d'autres ennemis. Suivez la cinématique qui se déclenche plus loin.

Les boyaux

Remontez le couloir, passez la porte et éliminez le garde caché derrière celle-ci. Récupérez son arme et suivez la flèche. Remontez le couloir suivant, pas trop vite car de nombreux ennemis s'y trouvent soit par groupe soit en solitaire. Attention aussi aux grenades qu'un soldat envoie du haut des escaliers. Eliminez-les puis empruntez le petit chemin indiqué par le panneau "Tarmac Access 1H".

Un avion à attraper

Liquidez tout le monde en avançant progressivement, cachez-vous derrière les caisses pour vous recharger si vous êtes touché. Montez à l'échelle au bout de l'entrepôt puis à la suivante. Rejoignez Victor et passez la porte. Passez la suivante, vous arrivez dans un autre hangar. Descendez rapidement les deux échelles à votre gauche et avancez jusqu'à l'avion. Suivez la nouvelle cinématique.

Agent à bord

Remontez vers l'avant de l'avion et éliminez les flics qui se trouvent à ce niveau. Prenez les parachutes sur une étagère et retournez auprès d'Axel.

Repoussez les attaques de l'agent Smith et arrangez-vous pour le pousser dans le vide. N'hésitez pas à utiliser les esquives et contre-attaquez dès que vous le pouvez ! Vous devez au cours du combat appuyez sur un bouton pour ouvrir la porte arrière de l'avion. Une fois que l'agent est tombé dans le vide, sautez à votre tour.

Sommaire