Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Splinter Cell : la soluce - 03 - Raffinerie de pétrole

03 - Raffinerie de pétrole

Montez tout en haut de l'échelle située un peu plus loin et tournez à droite. Sautez sur la canalisation située au-dessus de votre tête et avancez jusqu'à voir une sorte de grosse boite à votre droite. Suspendez-vous sur la partie droite de la passerelle où vous vous trouvez et remontez celle-ci afin de contourner l'obstacle qui vous empêchait d'avancer. Remontez sur la passerelle suivante et passez sous l'obstacle, checkpoint. Placez-vous sur la petite plate-forme à droite et sautez sur la câble situé au-dessus de vous. Passez sous le gros tuyau et servez-vous du mat pour vous retrouver un peu plus haut. Avancez vers les flammes, vous allez remarquer un trou dans le gros tuyau. Entrez dans ce trou et remontez toute la canalisation. Sauvegardez votre partie.

Montez à l'échelle et ouvrez la trappe. Avancez jusqu'à l'échelle qui se trouve le long d'un tuyau à droite et grimpez tout en haut. Sautez sur la petite plate-forme et montez sur le gros boîtier électrique à gauche. Sautez sur le tuyau et remontez celui-ci jusqu'au bout (pieds vers l'avant). Attendez que le garde soit en-dessous de vous pour lui sauter dessus. Montez l'escalier et repérez le soldat un peu plus loin qui patrouille. Approchez-vous rapidement mais tout en discrétion et tirez-lui dans la tête. Empruntez le chemin d'où venait ce garde et avancez prudemment. Vous devez voir une nouvelle fois l'escorte qui entre dans une pièce. Attirez le premier garde en ouvrant la vanne dans le coin droit. Tirez-lui dans la tête dès qu'il s'approche de vous. Restez devant la porte d'entrée et attendez que le groupe avec le technicien sorte du côté droit de la salle, par une autre porte.

Entrez dans la pièce et fouillez les lieux afin de trouver une trousse de soins dans cette pièce et une autre dans la seconde. Quittez la pièce et continuez vers la droite. Checkpoint. Evitez les flammes et montez sur le gros boîtier de contrôle un peu plus loin (attention au garde qui surveille dans la pièce à gauche). Sautez sur le tuyau au-dessus de vous et rejoignez la pièce où se trouve le technicien. Attendez que celui-ci sorte pour sauter dans la pièce discrètement. Liquidez le dernier garde qui reste en surveillance et récupérez les munitions au niveau des ordinateurs. Montez l'escalier, vous voyez alors un hélicoptère exploser. Continuez d'avancer et rendez-vous dans le petit passage situé en face de l'escalier.

Pour éliminer le garde qui patrouille, tirez plusieurs fois sur le baril. A votre gauche se trouve un autre escalier que vous devez descendre. A la moitié de celui-ci, éliminez le garde qui est légèrement en panique et entrez dans la pièce où le technicien s'est dirigé. Dirigez-vous vers la porte de gauche et ouvrez-la. Partez vers la gauche, le technicien vous attend un peu plus loin. Saisissez-le, interrogez-le, assommez-le puis prenez la sacoche et la mallette. Mission terminée.

Sommaire