Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Enter the Matrix : la soluce - 12 - Chinatown

12 - Chinatown

Heure du thé chez Séraph

Après la petite cinématique, un combat contre Séraph vous attend. Si vous perdez ce combat, vous êtes envoyé directement au niveau "Les tunnels de la réalité". Pour remporter ce combat et connaître toute l'histoire, il vous faut utiliser très régulièrement le bouton de contre afin d'esquiver ses attaques. Le combat est dur est long mais est tout à fait jouable.

Piégé par Smith

Passez la porte, suivez à présent toujours la flèche tout en courant car vous allez avoir les agents à vos basques durant toute votre course. Appuyez sur le bouton carré avant d'arriver à la hauteur d'une porte pour l'ouvrir plus rapidement. Une fois que vous voyez une porte rouge s'ouvrir à votre droite, frayez-vous un chemin à l'intérieur puis continuez à suivre la flèche jusqu'au bout du niveau. Sauvegardez votre partie.

A pied

Sautez puis partez à droite (oui à droite), remontez toute la rue et trouvez une maison éclairée dont vous pouvez ouvrir la porte. Suivez le couloir à droite et cherchez à chaque fois des portes rouges. Celles-ci peuvent s'ouvrir et non les autres. Une fois que vous avez trouvé la voiture de Police avec le coffre ouvert, partez dans la direction indiquée par la flèche jusqu'à arriver devant une impasse avec une échelle sur la gauche. Grimpez à cette échelle rapidement et ouvrez les portes suivantes jusqu'à ce que vous arriviez à un point de sauvegarde, ouf !

A la recherche du téléphone

Descendez les marches et sautez dans le trou à droite. Ouvrez vite la porte rouge et dirigez-vous dans la direction donnée par la flèche. Ciblez le flic et donnez-lui un coup de pied sauté (utilisez votre concentration). Liquidez-le puis récupérez son arme. Remontez la rue en courant et éliminez le flic suivant de la même manière. Continuez d'avancer, un flic est posté devant une cabine téléphonique qui va exploser. Mince, il faut en trouver une autre.

Avancez, une escouade des Swat vous attend, ceux-ci sont placés devant un véhicule qui va exploser. Eliminez-les en faisant attention à ne pas trop subir de dégâts au cours de l'explosion et montez à l'échelle à gauche. Ramassez l'arme en haut et courez vers la droite. Un peu plus loin, vous allez voir un agent apparaître. Sautez dans la rue et courez non armé (afin de courir plus vite). Arrivé sur le quai, partez à droite et grimpez aux caisses situées plus loin à droite de l'immeuble. Continuez votre course et escaladez les différentes barrières que vous pouvez trouver dans les impasses (suivez la flèche), jusqu'à arriver au point de sauvegarde.

Contagions virales

Passez vite la porte, montez les deux escaliers et passez la porte rouge. Suivez ensuite la flèche jusqu'à atteindre l'église. Courez sans arme afin d'aller plus vite ! Ne cherchez pas la bagarre avec les agents afin de ne pas perdre des points de vie inutilement. Faites juste attention aux embranchements lors du changement de direction de la flèche et dès que vous voyez une porte rouge alors c'est par là qu'il faut y aller.

L'église

La poursuite continue une nouvelle fois. Montez les escaliers et frayez-vous un chemin en suivant bien la flèche. Une fois sur les toits, courez en direction de la flèche en sautez d'un toit à un autre. N'hésitez pas pour cela à vous servir de votre pouvoir de concentration pour atterrir de façon précise. Une fois que vous passez une porte rouge, montez à l'escalier directement à votre gauche, car si vous descendez les marches, vous croisez deux agents. Une fois sur le toit, continuez à suivre la flèche jusqu'à atteindre le point de sauvegarde suivant.

Sommaire