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Resident Evil 3 : la soluce - 16 - Malade, je suis complètement malade...

16 - Malade, je suis complètement malade...

Première rencontre (brève grâce à votre fusil d'assaut) avec des beta hunters. Passez dans le bureau d'accueil. Ramassez le spray désinfectant et les rubans, rangez tout ça dans le coffre et continuez votre route. Dans la pièce suivante, vous trouverez une herbe bleue, des munitions, la carte de l'hôpital et le magnétophone, magnéto que vous allez utiliser sur la commande de l'ascenseur afin d'ouvrir celui-ci. Montez au quatrième. Allez tout droit et pénétrez dans la Data Room. Vous y trouverez Nicholaï légèrement nerveux, qui vous quittera de façon spectaculaire. Trouvez la clé et la photo de famille au fond de la pièce. Sortez, empruntez l'autre couloir, entrez dans la première pièce et jetez un coup d'?il au cadavre : vous devriez obtenir un code. Passez dans la pièce suivante, poussez le petit meuble ocre de façon à ce qu'il se trouve à l'opposée de son confrère de la salle voisine par rapport à l'axe du mur, et ouvrez le coffre-fort grâce au code obtenu précédemment. Descendez au niveau -3. Entrez dans le labo : gare aux deux hunters ! N'hésitez pas à vous servir de la charge placée contre le mur pour vous débarrasser de vos bondissants amis. Prenez les munitions dans l'armoire métallique. Dans la pièce suivante, vous découvrez, si vous en doutiez encore, que l'hôpital de Raccoon City est un lieu assez spécial : dans deux grandes cuves remplie de liquide sommeillent des hunters gamma, sortes de grosses grenouilles. Allez ramasser le petit conteneur sur l'une des étagères placez-le dans la machine électronique près des cuves à batraciens après avoir vidé celle-ci (écran de contrôle contre le mur). Une seule solution s'offre à vous : activez les leviers I, III et A, puis combinez le flacon obtenu avec votre base du vaccin : voilà de quoi soigner Jill ! Sortez en évitant les créatures des marais. Remontez au rez-de-chaussée. Attention, à la sortie de l'ascenseur deux hunters bêta vous attendent : fusil d'assaut conseillé ! Passez dans le bureau d'accueil, puis dans le hall que vous devrez quitter en moins de 6 secondes si vous ne voulez pas finir en mercenaire rôti. Direction le Beffroi.

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